Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: test pour la cpam de toulon

Message non lu par lilou » 20 août 2010 01:24

salut, si tu as le test des impots et du calcul il te faut la calculatrice pour faire la formule mais apres je ne sais pas d'une ville a une autre les tests peuvent etre différent je ne sais pas .

diane

Re:

Message non lu par diane » 20 août 2010 16:44

quelqu'un pourrais m'aiguiller un peu svp ?
Jve juste savoir le temps que sa peut prendre, et est-ce que quelqu'un as eu une réponse pour le poste de tecnicien relation client , le recrutement est terminée apparament

lilou

Message non lu par lilou » 20 août 2010 22:22

bonjour diane,
je ne peux repondre a ton message tu ne dis rien sur toi ni tu t'es presenté je ne sais pas d'ou tu viens de quel ville ni si tu as passé des tests ni si tu as eu un entretien je ne sais pas quoi te repondre je voudrais te conseiller mais d'écrit moi ton parcours c quoi teleconseiller ou technicien explique nous tout ca

diane

Re:

Message non lu par diane » 23 août 2010 09:01

bj, je suis titulaire d'un bac+3 en géographie, j'ai un peu d'expérience dans le télémarketing,
j'ai postulé à Lyon pour un poste de technicien de relation client, pour l'instant je n'ai toujours eu aucun retour ni positif ni négatif?

J'avais aplé vendredi, et on m'a dit que le recrutement était terminé;

jvoulais savoir s'il prenait beaucoup de temps pour répondre ? Et si quelqu'un de lyon ayant postuler au meme poste avait eu une réponse?

Marie

Message non lu par Marie » 23 août 2010 13:04

Bonjour à tous,

Merci Lilou cela s'est bien passé...

pour Nora, moi j'ai eu des tests de rapidité, un long test de personnalité, 2 feuilles d'impots à corriger et des calculs d'impot...

pas d'entretien après, on a la reponse par courrier au plus tard demain....

Puis prise de poste en cdd de 3 à 5 mois....

les tests ont duré 3 heures

Voila bonne journée

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 23 août 2010 14:12

Coucou moi g attendu presque 1 mois pour avoir la réponse mais ma date de prise de poste n est pas encore définie, l attente est longue. C bizarre que tu n es pas d' entretien moi j evl ai eu avec le directeur la drh et la responsable de la plateforme courage les filles et tenez moi au courant si c ok pour vous a bientot

diane

Re:

Message non lu par diane » 23 août 2010 15:31

slt lilou ,
dit moi ta envoyer une candidature spontanée ou en réponse à une offre ?

lilou

Message non lu par lilou » 23 août 2010 16:10

salut diane,
une reponse a une offre il sur 100 personnes ils ont gardé 10 personnes.a bientot

PapillOn_

Re:

Message non lu par PapillOn_ » 23 août 2010 16:18

Bonjour !

Y'a-t-il des concours ou des tests de recrutement prévus dans le Pas-De-Calais au sein de la CPAM ? Quelqu'un est-il au courant ?
Merci de vos réponses.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 23 août 2010 19:32

Bonsoir,

Quelqu'un a eu une réponse à la suite de l'entretien oral de la cpam de bobigny concernant le recrutement de technicien conseil ?

Merci de vos réponses !

Répondre