Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nk

Re: liste des EP

Message non lu par nk » 13 mars 2007 13:53

salut je viens de voir ton message qui date un peu comme quoi tu avais fais ton e.p dans un quartier difficile j'aimerai savoir ce que tu as eu comme questions le jour de l'oral car moi aussi je le fais dans une ZUS sur la consommation de produitd illicites chez les jeunes fréquentant une association de prévention. merci par avance

letizia

Message non lu par letizia » 13 mars 2007 14:38

salut
je viens de voir que nous etions entrain de faire le meme EPsur la mise en conformité d'une cuisine sociale, j'aimerai bien qu'on partage nos experiences

à bientot

letizia

lili

Message non lu par lili » 14 mars 2007 18:18

bonjour.....

je suis en 1ere année de bts esf et je pense faire mon EP sur l'équilibre alimentaire pour les personnes en difficulté dans une épicierie social...par contre je suis un peu perdue pr mon plan et pour mon projet sachant que la création d un atelier cuisine n'est pas possible :( (donc n'hésitez surtout pas si vous avez des idées à me les dire.....car je flippe vraiment)
et pous les personnes qui ont le meme theme que moi ca serait super qu'on puisse s'entraider et s'échanger quelques idées...surtout que j'ai de la doc sur les épiceries social....
ET si il y'a des personnes qui on déja passez leurs bts sur ce sujet ca serait super si elles pouvaient m'envoyer leur plan histoire de me faire une idee
je sais j'en demande trop mais cette histoire d EP me fait vraiment tres peur...

merci d'avance et à bientot
voila mon adresse n'hésitez pa ===> netoilement-lili@hotmail.fr

lydie

Message non lu par lydie » 14 mars 2007 19:05

coucou
Moi je fais mon EP sur le tri des vêtements au sein de l'association du secour populaire.
mon projet est une plaquette informative aux habitans de la ville afin qu'ils est plus d'info dur les dons de vêtements

voila si quelqu'un à fait déja quelque chose qui resemble à cela des indications m'aiderait beaucoup
merci d'avance

patricia

Re: meme sujet!!

Message non lu par patricia » 14 mars 2007 19:41

coucou surprise mais heureuse de voir que quelqu'un a fait le meme ep que moi! sur la formation des aides à domiciles dans un ccas.
pourrais tu me faire parvenir ton projet ou du moins ton plan me donner une idée et si je prends une bonne direction?? j'ai suivi toute ma scolarité par le cned et j'aimerai vraiment enfin avoir mon diplome! merci par avance.

rodrigues

Message non lu par rodrigues » 14 mars 2007 20:39

bonjour j'aimerais savoir si quelqun à fais une EP sur l'alimentation des enfants de 10 à 12 ans dans les centres de loisirs? si quelqun pouvais m'aider je sui complétement perdu

julie

Message non lu par julie » 15 mars 2007 08:23

coucou je suis actuellement en première année et souhaiterai savoir quel note tu a eu car en fai ma prof me deconseille de le faire sur les pers alzheimer mais moi ca m'intéresse bcp voila
merci d'avance

elsa

Message non lu par elsa » 15 mars 2007 08:24

salut Gaëlle.
Moi aussi je voulais faire mon ep sur le surendettement des jeunes mais on me l'a déconseillé en me disant que c'était un sujet de 3ème année. Je voulais savoir si un de tes profs t'as confirmé que tu pouvais le traiter en EP?

metissina

Message non lu par metissina » 15 mars 2007 19:49

Salut à toute!:bye: :bye:
Moi je vais en stage dans une maison de retraite et je souhaiterai faire mon EP soit sur le réamanagement d'une pièce ou sur la création d'un atelier! Si quelqu'un c'est lancé là dedans merci de me dire comment vous avez démarré!

sara

Message non lu par sara » 16 mars 2007 10:16

:crying: je fais mon ep sur la perte dautonomie chez la personne âgée et jai de grosse difficulté si kkun pe maider sa srai simpa merci mon msn c kamilia@hot.fr merci

Répondre