Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
mauve
Re:
Bonjour à tous
Je suis passé devant le jury et j'ai réussi que 4 modules. Je dois donc refaire mes 4 modules manquants et je bloque sur le module 3. Pourriez vous s'il vous plait me dire qu'elles situation vous avez décrites. J'ai suis perdue, j'ai peur d'être hors sujet!hein?:
J'ai vraiment besoin d'aide...:frown:
Merci par avance
Si vous avez des questions sur le passage devant le jury je suis a votre disposition...! :+:
Je suis passé devant le jury et j'ai réussi que 4 modules. Je dois donc refaire mes 4 modules manquants et je bloque sur le module 3. Pourriez vous s'il vous plait me dire qu'elles situation vous avez décrites. J'ai suis perdue, j'ai peur d'être hors sujet!hein?:
J'ai vraiment besoin d'aide...:frown:
Merci par avance
Si vous avez des questions sur le passage devant le jury je suis a votre disposition...! :+:
-
philoxime51
Re: vae aode soignante
Bonjour à tous, je rentre en formation obligatoire de 70 heures vendredi au Greta de chalons en Champagne, ma formation se déroule sur 3 mois.Bon courage à toutes.
-
sandrine
Re: vae aide soignante
je viens de recevoir mon livret 2 pour l obtention du diplome d aide soignante,j ai besoin d aide et savoir quand on commence le stage de 70h je nage!!!et pourtant ce métier me passionne beaucoup merci pour votre aide
-
dedette
Re: 8 modules du 1 er coup
je me suis trompée pour lmodule 2 j'ai pris ce que j'ai décrit plus haut et le 3 c'est une aide a l'IDE pour un soin d'escarre et un soin de bouche en détaillant tous les gestes que l'on doit faire , je veux bien tout expliquer si ça interesse quelq 'un