Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauve

Re:

Message non lu par mauve » 16 févr. 2009 15:25

Bonjour à tous
Je suis passé devant le jury et j'ai réussi que 4 modules. Je dois donc refaire mes 4 modules manquants et je bloque sur le module 3. Pourriez vous s'il vous plait me dire qu'elles situation vous avez décrites. J'ai suis perdue, j'ai peur d'être hors sujet!hein?:
J'ai vraiment besoin d'aide...:frown:
Merci par avance
Si vous avez des questions sur le passage devant le jury je suis a votre disposition...! :+:

philoxime51

Re: vae aode soignante

Message non lu par philoxime51 » 17 févr. 2009 19:54

Bonjour à tous, je rentre en formation obligatoire de 70 heures vendredi au Greta de chalons en Champagne, ma formation se déroule sur 3 mois.Bon courage à toutes.

mic

Re:

Message non lu par mic » 17 févr. 2009 20:00

pour Mauve
moi j'ai pris une aide à l'IDE pour un pansement d'escarre au sacrum et un soin de sonde vésicale et vidange du collecteur d'urines en détaillant bien tous mes gestes et la préparation du matériel. MIC

sandrine

Re: vae aide soignante

Message non lu par sandrine » 20 févr. 2009 14:26

je viens de recevoir mon livret 2 pour l obtention du diplome d aide soignante,j ai besoin d aide et savoir quand on commence le stage de 70h je nage!!!et pourtant ce métier me passionne beaucoup merci pour votre aide

mauve

Re:

Message non lu par mauve » 21 févr. 2009 15:25

bonjour à tous!
Pour le module 3 je pensais prendre comme sujet la pose de bas de contention, qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas hors sujet ?
Merci de me repondre... j'ai vraiment besoin de savoir!!

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 24 févr. 2009 16:20

moi j'avais pri une pause de bas de contention je pense que ce n'est pas hors sujet.
Je dois me remettre dans mon dossier pour les modules 2.3 et 6 mais pensez vous qu'il me faut changer de situations ou je les reprend juste pour les amélioré?
Merci de votre aide
Séverine

dedette

Re:

Message non lu par dedette » 25 févr. 2009 18:17

pour le module 3 il vaux mieux mettre des situations un peu plus conpliquées style : un malaise suite a un début d'AVC et un début de plhebite il y a plus de chose a dire

dedette

Re: 8 modules du 1 er coup

Message non lu par dedette » 25 févr. 2009 18:53

je me suis trompée pour lmodule 2 j'ai pris ce que j'ai décrit plus haut et le 3 c'est une aide a l'IDE pour un soin d'escarre et un soin de bouche en détaillant tous les gestes que l'on doit faire , je veux bien tout expliquer si ça interesse quelq 'un

dedette

Re:

Message non lu par dedette » 25 févr. 2009 19:41

j'ai validé les 8 modules en décembre , je veux bien aider les personnes qui me le demanderons en leur décrivant les 2 situations que j'ai décrit dans mon dossier

vero31

Re:

Message non lu par vero31 » 25 févr. 2009 20:59

bonsoir dedette
je serais interesser pour le module 3 que tu m'explique pour le soin de bouche et le soin d'escarre les gestes en detaille merci beaucoup de ton aide a plus

Répondre