Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Ingrid
Re: CAP petite enfance
Bonjour Damaris, je suis tout à fait d'accord avec Marine les cours sont complets et c'est un organisme sériuex. Moi je l'ai préparé par le CNED et je l'ai passé en juin 2007, et, je l'ai obtenu. Il faut travailler et être motiver. Si tu es intéressée j'ai encore tout mes cours , ainsi que les corrigés type. Je les vends à prix très intéressant. Tu peux me contacter si intéressé. Bon courage !!!!
-
Ingrid
Bonjour Damaris, je suis tout à fait d'accord avec Marine les cours sont complets et c'est un organisme sériuex. Moi je l'ai préparé par le CNED et je l'ai passé en juin 2007, et, je l'ai obtenu. Il faut travailler et être motiver. Si tu es intéressée j'ai encore tout mes cours , ainsi que les corrigés type. Je les vends à prix intéressant : 150€ + le DVD sur les pratiques. Je les ai acheté 290€.Tu peux me contacter si intéressé. Bon courage !!!!
-
Ingrid
Vends cours CAP Petite enfance, CNED
Bonjour, c'est Ingrid.
j'ai préparé le CAP petite enfance par le CNED, cours complets et organisme sérieux. Je l'ai passé en juin 2007 et je l'ai obtenu.
J'ai encore tout mes cours, ainsi que les corrigés type et le DVD sur les pratiques. Je les vends à prix intéressant : 150€. Je les ai acheté au CNED pour 290€.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance à tous. Et là je viens de passer l'écrit du concours d'ATSEM.
j'ai préparé le CAP petite enfance par le CNED, cours complets et organisme sérieux. Je l'ai passé en juin 2007 et je l'ai obtenu.
J'ai encore tout mes cours, ainsi que les corrigés type et le DVD sur les pratiques. Je les vends à prix intéressant : 150€. Je les ai acheté au CNED pour 290€.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance à tous. Et là je viens de passer l'écrit du concours d'ATSEM.
-
mauricette
salut helene
je te conseil plus tot de faire par cfa sur 2 ans 2 jour ecole 2 jours travail ces plus simple plus simpas tu est renumerais et ces souvent que les mairie te gardent car temp cas faire il savent ce que tu vot je te parle en temp que maitre de stage il y a beaucoup plus de rehusite et moins de stess bon courrage
je te conseil plus tot de faire par cfa sur 2 ans 2 jour ecole 2 jours travail ces plus simple plus simpas tu est renumerais et ces souvent que les mairie te gardent car temp cas faire il savent ce que tu vot je te parle en temp que maitre de stage il y a beaucoup plus de rehusite et moins de stess bon courrage
-
Damaris
bonjour à toutes!
je vends toujours mes cours du CNED (domaine général + professionnel) + un DVD sur les techniques sanitaires + une copie de mon dossier professionnel au prix de 175 euros frais de port compris (valeur neuve: 350 euros).
N'hésitez pas à me contacter: ptit-bouchon88@hotmail.fr
je vends toujours mes cours du CNED (domaine général + professionnel) + un DVD sur les techniques sanitaires + une copie de mon dossier professionnel au prix de 175 euros frais de port compris (valeur neuve: 350 euros).
N'hésitez pas à me contacter: ptit-bouchon88@hotmail.fr
-
ninon
salut à tous
Je suis en formation CAP depuis septembre 2007 via le cned.
Je voudrais avoir des précisions sur les stages en entreprise à effectuer car je n'ai as tout saisi lors de linscription il me semble : 12 semaines de sdtage ou 6 mois a temp plein ?
Sachant que je travaille en tant que vacataire, animatrice en centre de loisir élémentaire.
Si qqn peut m'éclairer sur quelle formation je dois choisir, merci d'avance
Bon courage à tous, à bientôt
Je suis en formation CAP depuis septembre 2007 via le cned.
Je voudrais avoir des précisions sur les stages en entreprise à effectuer car je n'ai as tout saisi lors de linscription il me semble : 12 semaines de sdtage ou 6 mois a temp plein ?
Sachant que je travaille en tant que vacataire, animatrice en centre de loisir élémentaire.
Si qqn peut m'éclairer sur quelle formation je dois choisir, merci d'avance
Bon courage à tous, à bientôt
-
cindy
Bonjour tout le monde, je suis inscrite a la formation du CAP petite enfance par les cours ***** , j'aimerais savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour que l'on s'échange nos adresse internet pour pouvoir en parler ensemble et s'aider également . je voudrais passer l'examen en juin 2008 je suis a l'académie de lille. merci d'avance à bientot
-
marjo
bonjour
je voudrai savoir si on peu faire un apprentissage pour passer un cap petit enfance
car j ne veu pas prendre des cour en alternance
merci
je voudrai savoir si on peu faire un apprentissage pour passer un cap petit enfance
car j ne veu pas prendre des cour en alternance
merci
-
kathleen
bonjour, moi je voulait savoir si quelqu'un savait combien couter le cap petite enfance par le cned sachant que j'ai toute les épreuves?
-
Joanna
Bonjour Kathleen,
alors j'ai regarder sur le site du cned et si tu dois passer toutes les épreuves et que tu finance toi-même tu devrais en avoir pour 382€.
alors j'ai regarder sur le site du cned et si tu dois passer toutes les épreuves et que tu finance toi-même tu devrais en avoir pour 382€.