Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
linda
Message non lu
par linda » 13 juin 2012 09:54
salut karine je rentre a l'iteho le 7 septembre quelle age on tes enfants moi ils ont 6, 4 , 2ans et demi et 8 mois ca va etre du sport
-
linda
Message non lu
par linda » 13 juin 2012 09:59
salut merine je vois qu'il ya des mamans et pas qu'une comment vas tu t'organiser
-
merine
Message non lu
par merine » 13 juin 2012 14:56
cc a tous, pour repondre a fatima l'equivalence est a 180 euros, les frais d'inscription 100 euros et les syllabus [manuelle...] 110 euros, le voyage a la mer est de 40 euros sans oublier que tu dois achetter une paire de chaussure et les blousses pour les stages...voila en gros.
-
merine
Message non lu
par merine » 13 juin 2012 15:03
cc linda, sa va etre la course contre la montre pour moi aussi avec l'aide de mon mari et de mon entourage je vais faire tout mon possible pour etre au top
-
linda
Message non lu
par linda » 13 juin 2012 22:47
quelles etudes avez vous faites moi j'était dans le secrétariat
-
karine
Message non lu
par karine » 13 juin 2012 23:45
bonjour linda, mes enfants ont 11 et 4 ans.J ' espère pouvoir gérer entre les enfants et les cours (si je suis acceptée lol)c' est une organisation mais d' autres mamans y arrivent,donc si l' on est motivée...pour les études, j' ai passé un bac sciences medico-sociales il y a quelques années.
-
Fatima
Message non lu
par Fatima » 14 juin 2012 00:19
Cc MERINE, merci de mavoir repondu, mais lequivalence c pas 130 euros ??
-
merine
Message non lu
par merine » 14 juin 2012 11:23
fatima l'equivalence est passee a 180 euro pour cette annee
-
fatima
Message non lu
par fatima » 14 juin 2012 12:41
Merine, ok, merciii bcp
-
linda