Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
MARLIN Jocelyne
Re: liste des mémoires
je travaille sur ce thème et je rencontre des difficultés à formaliser tout cela
merci d'avance
merci d'avance
-
Marion
Bonjour Aurély,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je recherche une idée de sujet pour le mémoire de la troisième année.
Je sais que ton message n'est pas récent mais j'aimerai, si tu le veux bien, que tu me donnes des informations concernantton mémoire: comment ça s'est passé? , quelle note tu as obtenu? ainsi que les difficultés que tu as pu rencontrer.
J'ai passé mes deux années de BTS chez ma grande tante qui a 87 ans et je vois bien que ma présence à ses côtés a eu des effets positifs.
C'est pourquoi j'aimerai en savoir un peu plus sur ton mémoire:
"les échanges intergénérationnels comme moyens de lutte contre la solitude des personnes agées"
J'éspère que ce message te parviendra, Merci d'avance!
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je recherche une idée de sujet pour le mémoire de la troisième année.
Je sais que ton message n'est pas récent mais j'aimerai, si tu le veux bien, que tu me donnes des informations concernantton mémoire: comment ça s'est passé? , quelle note tu as obtenu? ainsi que les difficultés que tu as pu rencontrer.
J'ai passé mes deux années de BTS chez ma grande tante qui a 87 ans et je vois bien que ma présence à ses côtés a eu des effets positifs.
C'est pourquoi j'aimerai en savoir un peu plus sur ton mémoire:
"les échanges intergénérationnels comme moyens de lutte contre la solitude des personnes agées"
J'éspère que ce message te parviendra, Merci d'avance!
-
Mika
Pour ma part, j'ai fait mon mémoire l'an dernier sur la réinsertion socio-professionnelle des jeunes SDF de 18-25 ans. Bon courage à celles et ceux qui passent le DE cette année!
-
Oclia
Re:
Salut!
Je compte faire mon mémoire sur les aidants familiaux face à la maladie d'Alzheimer. Si ça te dis on pourrait en discuter!
Mon mail c'est chtinoclia@hotmail.com
Je compte faire mon mémoire sur les aidants familiaux face à la maladie d'Alzheimer. Si ça te dis on pourrait en discuter!
Mon mail c'est chtinoclia@hotmail.com
-
Emy
Re:
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en 2éme année de BTS ESF et compte bien faire ma 3éme année (je l'espère en tout cas !)
J'ai une idée pour un mémoire éventuel et j'aurais souhaité savoir si, de votre point le sujet est bon ou pas ?!
Mon mémoire concernerait l'insertion des enfants ayant un handicap sensoriel dans le système scolaire "classique" ...
Ce sujet vous parez t-il correct ?!
Merci d'avance !
Je suis actuellement en 2éme année de BTS ESF et compte bien faire ma 3éme année (je l'espère en tout cas !)
J'ai une idée pour un mémoire éventuel et j'aurais souhaité savoir si, de votre point le sujet est bon ou pas ?!
Mon mémoire concernerait l'insertion des enfants ayant un handicap sensoriel dans le système scolaire "classique" ...
Ce sujet vous parez t-il correct ?!
Merci d'avance !
-
ophelie
BOnjour,
Je viens d'avoir mon BTS ESF et mon sujet de mémoire est le même que toi , je serais interessé par votre bibliographie car je peine un peu à trouver.
Votre message étant ancien, j'espere que vous regardez de temps en temps votre messagerie afin de pouvoir me répondre.
Merci d'avance
Je viens d'avoir mon BTS ESF et mon sujet de mémoire est le même que toi , je serais interessé par votre bibliographie car je peine un peu à trouver.
Votre message étant ancien, j'espere que vous regardez de temps en temps votre messagerie afin de pouvoir me répondre.
Merci d'avance
-
sophie
bonjour!
je vais faire mon decesf a bourges dès la rentrée de septembre!
je compte faire mon mémoire sur le surendettement, plus précisément sur la façon de réapprendre à consommer après un surendettement.
quelqu'un a déjà travailler sur ce sujet ?
bon vacances a tous!
je vais faire mon decesf a bourges dès la rentrée de septembre!
je compte faire mon mémoire sur le surendettement, plus précisément sur la façon de réapprendre à consommer après un surendettement.
quelqu'un a déjà travailler sur ce sujet ?
bon vacances a tous!
-
Emine
violences conjugales
Salut,
Je prépare le DCESF et mon mémoire porte sur les femmes victimes de violences conjugales. Pourrais-tu m'aider à ce sujet.
Merci.
Emine
Je prépare le DCESF et mon mémoire porte sur les femmes victimes de violences conjugales. Pourrais-tu m'aider à ce sujet.
Merci.
Emine
-
nacéra
bonjour, je viens de lire votre post et je suis interessée par votre memoire.
pourriez vous m'en envoyr une copie merci
pourriez vous m'en envoyr une copie merci
-
julie
Re: plan note d'analyse
bonjour à tous
j'aurai aimé savoir si vos profs vous ont donné des plans pour la note d'analyse???
si vous aussi on vous a demandé de ne parler que d'une séquence de l'action??
j'aurai aimé savoir si vos profs vous ont donné des plans pour la note d'analyse???
si vous aussi on vous a demandé de ne parler que d'une séquence de l'action??