Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
koroma
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour, j'ai commencé mon livret 2 avec les 4 points et j'ai envoyé un exemplaire du premier point au conseiller, elle me dit que ce n'est pas ce qu'ils attendent de moi...donc pourrais tu m'envoyer ton livret 2 que je le compare avec le mien....
-
helena
merci de me faire parvenir une copie de ton livret 2 vae bts ad
je panique un peu
je panique un peu
-
bibounette
Re:
Ca y ait je veins de recevoir le courrier m'informant de la recevabilité pour le livret 1.
Par contre je bloque totalement sur la description de la'ctivité n° 4 qui est la gestion administrative du personnel si quelqu'un a développé ce thème pourriez-vous m'aider ou m'aiguiller à ce propos.
Je remercie d'avance.
Courage à tous et à toutes
Par contre je bloque totalement sur la description de la'ctivité n° 4 qui est la gestion administrative du personnel si quelqu'un a développé ce thème pourriez-vous m'aider ou m'aiguiller à ce propos.
Je remercie d'avance.
Courage à tous et à toutes
-
COUNTRY64
Re:
Bonjour
J'ai traité en effet cette activité
J'ai donc expliqué toutes les démarches lors d'une embauche (contrat, inscription aux différents organismes, registre du personnel, diverses informations, bulletin de salaire....)
D'autre part, j'ai également développé les diverses tâches lors du départ du salarié
J'espére que ces informations t'aideront un peu
J'ai traité en effet cette activité
J'ai donc expliqué toutes les démarches lors d'une embauche (contrat, inscription aux différents organismes, registre du personnel, diverses informations, bulletin de salaire....)
D'autre part, j'ai également développé les diverses tâches lors du départ du salarié
J'espére que ces informations t'aideront un peu
-
Glado
Bonjour Sabrina,
Ton message date de 2006 mais j'espère que tu peux toujours venir à ceux et celles qui en on besoin et qui sont dans la galère. Je suis actuellement dans la rédaction de mes actions. Afin de pouvoir m'y inspirer, pourrais tu m'adresser ton livret 2.
Merci d'avance.
Glado
Ton message date de 2006 mais j'espère que tu peux toujours venir à ceux et celles qui en on besoin et qui sont dans la galère. Je suis actuellement dans la rédaction de mes actions. Afin de pouvoir m'y inspirer, pourrais tu m'adresser ton livret 2.
Merci d'avance.
Glado
-
yasmine
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer votre dossier VAE pour pouvoir m'inspirer ?
Merci par avance si c'est possible.
Yasmine
Serait-il possible de m'envoyer votre dossier VAE pour pouvoir m'inspirer ?
Merci par avance si c'est possible.
Yasmine
-
Bibounette
Re:
Bonjour,
Moi aussi avant de débuter la rédaction de mon livret 2, je demandais sur le forum de me faire parvenir pour inspiration le livret 2 validé.
Devant le refus, que je comprends maintenant, je me suis mise au travail seule pour se faire j'ai acheté un livre à la FNAC "le BTS Assistante de direction par la VAE". Cela m'a permis d'avancer et d'être pratiquement à la fin de la phase de rédaction.
J'entamme maintenant la phase de correction.
Je te propose de te procurer ce livre et éventuellement de solliciter l'aide et le conseil au niveau de ce forum, c'est que j'ai fais pour ma part.
Si tu as des questions n'hésites je serai toujours à ta disposition.
Bon courage.
Biboune
Moi aussi avant de débuter la rédaction de mon livret 2, je demandais sur le forum de me faire parvenir pour inspiration le livret 2 validé.
Devant le refus, que je comprends maintenant, je me suis mise au travail seule pour se faire j'ai acheté un livre à la FNAC "le BTS Assistante de direction par la VAE". Cela m'a permis d'avancer et d'être pratiquement à la fin de la phase de rédaction.
J'entamme maintenant la phase de correction.
Je te propose de te procurer ce livre et éventuellement de solliciter l'aide et le conseil au niveau de ce forum, c'est que j'ai fais pour ma part.
Si tu as des questions n'hésites je serai toujours à ta disposition.
Bon courage.
Biboune
-
Françoise
Re: Biboune, je te communique mon email pour que nous puissions continuer à
Biboune,
je te communique mon adresse email pour que nous continuions à échanger nos points du vue tant du point de vue médical, secrétariat médical, assistanat de direction et assistanat de manager pour 2010
je te communique mon adresse email pour que nous continuions à échanger nos points du vue tant du point de vue médical, secrétariat médical, assistanat de direction et assistanat de manager pour 2010
-
floriane
Salut, si cela t'intéresses, j'ai le livret 2 AD de ma copine, qui est partie à la réunion, et qui l'a passé, et obtenue. L'intérêt c'est de regarder l'idée principale, le copier coller ne sert à rien, puisque chaque entreprise à son fonctionnement.
Il te faut dans un premier temps te poser avec un bloc et lister tous ce que tu faisais.
Gestion administrative : planning, réunion, organisations des déplacements, devis, appels d'offres.
Gestion comptable : saisie comptable clients et fournisseurs, règlements,
Gestion du personnel : les salaires, les rtt, le planning des congés, la formation, etc...
Je me tiens à ta disposition pour t'aider.
Moi je suis en train de préparer une vae bts assitante de gestion pme/pmi
A+
Il te faut dans un premier temps te poser avec un bloc et lister tous ce que tu faisais.
Gestion administrative : planning, réunion, organisations des déplacements, devis, appels d'offres.
Gestion comptable : saisie comptable clients et fournisseurs, règlements,
Gestion du personnel : les salaires, les rtt, le planning des congés, la formation, etc...
Je me tiens à ta disposition pour t'aider.
Moi je suis en train de préparer une vae bts assitante de gestion pme/pmi
A+