Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
julie
Re:
J'ai passé l'oral ce matin, durée 40 minutes, une presentation rapide du jury composé de 3 personnes,une presentation de soi et de son parcours pro, ensuite pourquoi la CPAM et plus precisement le poste de technicienne de prestation, des mises en situation, les defauts/qualités, et pour finir pourquoi vous et pas une autre personne pour ce poste???
voila le type de questions que j'ai eu ce matin, impossible de dire si ca c'est bien passé ou pas, le jury n'a rien laissé passé, je croise les doigts, et jo comment l'as tu ressentis?? et est ce que l'oral s'est deroulé pareil??
voila le type de questions que j'ai eu ce matin, impossible de dire si ca c'est bien passé ou pas, le jury n'a rien laissé passé, je croise les doigts, et jo comment l'as tu ressentis?? et est ce que l'oral s'est deroulé pareil??
-
lilou
Re:
les filles soyez pas pressée moi j'ai passé mon entretien debut juillet j'ai eu une reponse fin juillet comme quoi j'etait retenue et depuis j'attends toujours ma date d'affectation alors pour moi c'est plus qu'une éternité ils font rentré doucement doucement les candidats par petite vague mais la j'ai l'impression de me noyer tellement j'attends alors courage et zen soyons zen ...
-
julie
Re:
bonjour jo ce que j'appelle mise en situation, c'est le fait qu'elles m'ont demander qu'elles seront mes reactions si un de mes hierarchiques, ou un de mes collegues me demandait de faire telle ou telle chose , ou si je ne finissait pas mon travail dans la journée qu'elle serait mon attitude, etc..
pour la reponse ils m'ont dit autour du 10 fevrier mais j'avoue que je ne sas pas ce qui fait la difference pour etre prise..sachant que nous etions 250 candidatures pour 25 places,je ne sais pas combien on reussit l'ecrit mais bon ca fait maigre quand meme...
pour la reponse ils m'ont dit autour du 10 fevrier mais j'avoue que je ne sas pas ce qui fait la difference pour etre prise..sachant que nous etions 250 candidatures pour 25 places,je ne sais pas combien on reussit l'ecrit mais bon ca fait maigre quand meme...
-
lilou
Re:
coucou non pour moi c'etait recrutement en juillet a toulon et depuis j'attends on etait 100 apres un cinquantaine de reussite a peu pres je crois puis dix de retenue au final c tres peu effectivement il suffit de s'interresser a la sécu savoir en parler et ce que pour toi ca reflete moi j'avais eu des cours sur la sécu car je finissais une formation de secretaire médicale paraitre energique et je pense faut montrer toute sa motivation a travailler dans le social et montrer de vouloir aider les gens et les renseigner voila tout
pour moi c'est vrai que je sortais d'une formation de secretaire medicale avec des bases et perso j'etais caissiere medicale pour une grande marque de vetement ou il faut une certaine rapidité et une certaine relation clientele
courage et croisons les doigts pour vous