Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aam
Message non lu
par Aam » 27 févr. 2014 12:20
Cc Kmee. J ai pas commencé la formation j attend le mail et le coup de fil.
Tu fini quand ta formation?
Bon courage
-
Kmee
Message non lu
par Kmee » 27 févr. 2014 20:23
Salut Aam
Je termine en avril si tout se passe bien
-
Kuruptblk
Message non lu
par Kuruptblk » 28 févr. 2014 21:51
Salut .j'attaque le module de la sécurité et j'aimerai bien avoir des aides sur quoi assimilé au niveau du mos et pratique.toute information sera le bienvenue.merci
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 01 mars 2014 07:53
Salut aam en fait pour donner ta demission il aurait fallu attendre leur coup de fil parce que quand il t appel ils toennent compte de ton preavis..
-
Aam
Message non lu
par Aam » 01 mars 2014 14:22
Cc Hallison. La j ai fini mon préavis je cherche un boulot en intérim ou un CDD et la je panique car depuis décembre aucune nouvelles .
-
Fatiimoune
Message non lu
par Fatiimoune » 03 mars 2014 13:40
coucou , des nouvelles pr ceux qui commencent le 10 mars ??
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 03 mars 2014 16:19
Oui nouvelles pour moi, ce matin. On m'a téléphoné j'ai rendez-vous fin de semaine avec mon responsable de ligne. Ils ont eu du retard car ils n'avaient pas encore les affectations de ligne, d'ou l'appel tardif, une semaine avant le début de la formation. Je n'aurai surement pas mon uniforme pour le début de la formation, ni la carte de circulation officielle.
-
Aam
Message non lu
par Aam » 03 mars 2014 17:56
Cc Ninateam et bon courage pour la formation.
-
Fatiimoune
Message non lu
par Fatiimoune » 03 mars 2014 20:35
Coucou Ninateam , oui j'ai aussi reçu l'appel au moment où je commençais à m'inquiéter , g rdv mercredi mais par contre impossible pr moi de ramener tous les papiers demandés .. j'ai trop été prise de court ! bref bon courage et jte dis peut etre à lundi

-
Aam
Message non lu
par Aam » 04 mars 2014 02:00
Coucou Fatiimoune,
C est quoi les papiers demande le jour de la signature du contrat ? Merci pour ton retour et bon courage pour la formation