Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
di di

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par di di » 10 nov. 2010 09:27

PEUX TU M' aider pour passer ma vae amp je te remercie d'avance :) :) :) :) :blabla: :blabla:

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 10 nov. 2010 23:00

bonsoir, je viens de recevoir mon livret 2 et une petite aide ne serait pas de refus!!!! merci

lhardy

vae amp

Message non lu par lhardy » 19 nov. 2010 12:36

au secours j'ai recu le livret 2 et c trop complique pourrais tu m'aider a le faire quand tu pourras et si tu peux merci d'avance

zaly

Re:

Message non lu par zaly » 20 nov. 2010 01:10

tisf durant 16 ans je risque d etre licencie pour inaptitude
je voudrais faire 1 vae deamp et je suis seule
pourrais-je avoir de l aide sur les modalites ainsi qu 1 exemple de la part d alain
merci

coco

Re: aide pr le livret 2

Message non lu par coco » 20 déc. 2010 08:29

bj martine,

je cherche un peu d'aide pour la rédaction du livret 2 merci de me faire parvenir le votre pour avoir une idée du chemin à prendre et que je ne fasse pas d'erreurs. merci bcp coco

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 janv. 2011 10:34

je suis aide soignante , actuellement je suis contractuelle dans foyer d'hébergement pour personnes handicapées, je souhaite faire la vae amp qui peut me renseigner je vous remercie d'avance

Caverzaghi maria teresa

Message non lu par Caverzaghi maria teresa » 18 janv. 2011 15:26

merci si tu peut m'aider a remplir mon livret 2

dominique guidard

Re:

Message non lu par dominique guidard » 07 févr. 2011 17:49

bonjour es que quelqu'un peu m'aidée pour la réalisation des notes de réflexion merci d'avance

dominique guidard

Re: note de réflexion

Message non lu par dominique guidard » 07 févr. 2011 18:22

bonjour es que quelqu'un peu m'aidée pour la réalisation des notes de réflexion merci d'avance

DANIELLE

Message non lu par DANIELLE » 07 févr. 2011 18:51

je viens de valider ma vae d amp tu dois avant tout t appuyer sur ton experience ,sortir les personnes de leur isolement c'est avant tout retablir le lien social en y allant progressivement ;promenade coifeur club essayer de reprendre pied dans la vie renouer le dialogue avec les autre voisins famille je pense qu'il y a matière a argumenter voila bon courage

Répondre