Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
sandy
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Bonsoir seb,
Pourrais tu m'envoyer ton livret 2. Moi aussi j'ai des lacunes. J'ai commencé mon livret mais je ne sais pas si tout ce que j'ai écrit est bien en correspondance avec les questions Merci voici mon adresse nanie774@hotmail.com
Pourrais tu m'envoyer ton livret 2. Moi aussi j'ai des lacunes. J'ai commencé mon livret mais je ne sais pas si tout ce que j'ai écrit est bien en correspondance avec les questions Merci voici mon adresse nanie774@hotmail.com
-
aspord
bonjour seb je rédige mon livret 2 DEAMP et je bloc sur le dc4 je serais interessé pour que tu m'envoye ton livret 2 pour me permettre d'avoir un repère pour me permettre par quel bou commencer. merci lali
-
Christine
Bonjour Seb,
Je suis en train de finaliser mon livret DC3 et DC4 pourais-tu m'envoyer ton livret 2 afin que je puisse m'assurer que je ne fais pas du hors sujet
Merci mon mail chjacobsoone@orange.fr
Je suis en train de finaliser mon livret DC3 et DC4 pourais-tu m'envoyer ton livret 2 afin que je puisse m'assurer que je ne fais pas du hors sujet
Merci mon mail chjacobsoone@orange.fr
-
Ballut
Salut pourrait tu m'envoyer ton livret 2 par mail je suis en plein dedans et je voudrais pouvoir le comparer avec un deja rempli ... Je te remercie par avance ... Mon adresse mail es Pamela.Ballut@orange.fr
-
claire
bonjour seb,
je suis en train de rédiger mon livret 2 et ta proposition de m envoyer le tiens m'intéresse pour voir si je ne m'écarte pas trop de ce que l'on attend de moi
merci d'avance .
claire
je suis en train de rédiger mon livret 2 et ta proposition de m envoyer le tiens m'intéresse pour voir si je ne m'écarte pas trop de ce que l'on attend de moi
merci d'avance .
claire
-
Lolita
Bonjour, en pleine rédaction de mon livret 2 je bloque au df5 à la question "Comment avez vous pris en compte les facteurs de progression et régression de la personne." Je travail en EHPAD, les projets personnalisé n'est pas un outil qu'on utilise beaucoup... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
-
laetitia
Bonjours pourrais tu m'envoyé ton livret 2 d'amp pour me donner des idées car je rame un peu.Merci.
-
wanessa
Re:
Franchement je vous déconseille de demander le livret 2 de quelqu'un car c'est un travail personnel qui vous est demandé et il doit être redigé à partir de votre propre expérience. Voilà pour ma part je suis passée devant le jury et j'ai été admise et je veux bien vous apporter mon aide si vous voulez.
-
lea
Re:
bonjour seb, je suis occupee sur mon livret 2, pourrais tu m envoyer le tien pour voir si je ne fais pas trop de hors sujet, merci d avance et a bientot. lealever@live.fr
-
phanie
est-ce que vous pouvez m'envoyer le dc3 et le dc4 de votre livret je vous en serais reconnaissante!!!
cordialement
cordialement