Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit le 6 mars sur Vannes
-
marinald
Re:
Bonjour,
et bien félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont réussi... je pensais m'être pas trop mal débrouillée et l'oral s'était plutôt bien passé ; je me rend compte qu'il faut quand même de l'expérience car la sanction a été très lourde pour moi : 9,5/20... j'ai du mal à comprendre ma note !!! d'autant plus que la personne avant moi à l'oral (on entend tout dans les couloirs...) a bien rigolé avec le jury (aux éclats)sauf qu'elle travaille déjà dans une unité de saint avé... et moi, je me suis dis que le jury devait être sympa en les entendant comme ça.... et bien pas du tout la même attitude... très froid, j'ai essayé l'humour... rien à faire, pourtant j'ai bien répondu à toutes leurs questions, sans hésiter, alors, n'y aurait-il pas du favoritisme ????? en plus, à l'oral d'AS, j'ai eu plus de 18... ça fait une sacré marge quand même !
et bien félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont réussi... je pensais m'être pas trop mal débrouillée et l'oral s'était plutôt bien passé ; je me rend compte qu'il faut quand même de l'expérience car la sanction a été très lourde pour moi : 9,5/20... j'ai du mal à comprendre ma note !!! d'autant plus que la personne avant moi à l'oral (on entend tout dans les couloirs...) a bien rigolé avec le jury (aux éclats)sauf qu'elle travaille déjà dans une unité de saint avé... et moi, je me suis dis que le jury devait être sympa en les entendant comme ça.... et bien pas du tout la même attitude... très froid, j'ai essayé l'humour... rien à faire, pourtant j'ai bien répondu à toutes leurs questions, sans hésiter, alors, n'y aurait-il pas du favoritisme ????? en plus, à l'oral d'AS, j'ai eu plus de 18... ça fait une sacré marge quand même !
-
francesca
Re:
Salut,
En effet je pense qu'il faut avoir de l'expérience pour pouvoir certainement y accéder moi j'ai eu 10/20 et pourtant il y a eu un bon échange mais comme toi aucune expérience dans le milieu et ils me l'ont bien fait comprendre.
Etant sur la liste d'attente, j'attends tout de même de savoir car j'ai un financement cif.
Que comptes-tu faire maintenant ?
Courage
En effet je pense qu'il faut avoir de l'expérience pour pouvoir certainement y accéder moi j'ai eu 10/20 et pourtant il y a eu un bon échange mais comme toi aucune expérience dans le milieu et ils me l'ont bien fait comprendre.
Etant sur la liste d'attente, j'attends tout de même de savoir car j'ai un financement cif.
Que comptes-tu faire maintenant ?
Courage
-
Mumu
Re:
Je suis étonné car la personne avant toi si elle travaille dans un service de saint avé comment elle peut faire la formation en voir directe ? et le centre de formation est totalement indépendant de l'hopital, ils m'ont dit qque c'est une associationn rien a voir avec l'hopital, par contre ok, ils veulent de l'expérience ça c'est sur ! je suis moi aussi sur la liste d'attente...
-
marinald
Re:
Alors, ce que je compte faire, c'est le repasser l'année prochaine... avec 18/20 à l'écrit... par contre, je vais essayer d'acquérir de l'expérience mais ce n'est pas facile sans diplôme de rentrer quelque part... (on se mord la queue...) sinon, je n'ai pas de solution, à la chaine comme pas mal de gens, même si j'ai déjà un bac+2... et pour confirmer, je sais de source sûre que le GRIMES forme en priorité les personnes agents hospitaliers de saint avé désireuses d'obtenir le diplôme... (ma voisine travaille là et à même fait passé des oraux...) donc, autant dire que ça laisse peu de place aux autres... voilà....
bonne continuation à vous et j'espère que vous y arriverez de tout coeur ....
bonne continuation à vous et j'espère que vous y arriverez de tout coeur ....
-
francesca
Re:
salut,
je suis aussi du 44 mais je suis sur liste d'attente alors j'attends sans trop d'espoir.
Es-tu déjà dans le milieu social si oui quel a été ton parcours car pour moi mon non expérience
( ni stage ) a été un gros problème lors de l'oral et le jury ne me l'a pas caché.
Merci de ta réponse.
je suis aussi du 44 mais je suis sur liste d'attente alors j'attends sans trop d'espoir.
Es-tu déjà dans le milieu social si oui quel a été ton parcours car pour moi mon non expérience
( ni stage ) a été un gros problème lors de l'oral et le jury ne me l'a pas caché.
Merci de ta réponse.