Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
valentine
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
RE
Bonjour marie,
je tavais envoye un 1er message ms je ne le trouve pas!
Je serai interesse par t ecrit pour commencer par le DF5!!
merci pour ton aide!!
Je te redonne mon mail:
valentine.gabriel69@gmail.com
Bonjour marie,
je tavais envoye un 1er message ms je ne le trouve pas!
Je serai interesse par t ecrit pour commencer par le DF5!!
merci pour ton aide!!
Je te redonne mon mail:
valentine.gabriel69@gmail.com
-
Chris
coucou
felicitations pour ton diplome Pourrais tu me donner un coup de main ce serait super sympa car je peche un peu Je te remercie
Christel
felicitations pour ton diplome Pourrais tu me donner un coup de main ce serait super sympa car je peche un peu Je te remercie
Christel
-
aurélie
Re:
bonjour serait il possible d avoir un exemple de df2 df3 df5 car je suis un peu dans la panane et ne s est comment le commencer!!!
merci d avance
bibiche250786@hotmail.fr
merci d avance
bibiche250786@hotmail.fr
-
THOMAS
Bonjour Marie,je ne me souviens plus si j'avais communiquer mon adresse.Alors je te la redonne:
tom.manu@hotmail.fr
Merci encore et bonne continuation
tom.manu@hotmail.fr
Merci encore et bonne continuation
-
nathalie
bonjour
felicitation pour ton diplome
moi je commence a ecrire mon etude de cas et mon projet d'animation mais peux-tu m'aider soit en m oyant ton modele ou tes idées
merci beaucoup
felicitation pour ton diplome
moi je commence a ecrire mon etude de cas et mon projet d'animation mais peux-tu m'aider soit en m oyant ton modele ou tes idées
merci beaucoup
-
olga
tout d'abort felicitation quellen soulagement si tu peut mes faire parvenir le df2 et tes ecrits stp merci
-
olga
bravo pour ton diplome quelle soulagement moi j'aimerais vivement avoir un compte rendu d'interveation (rapport de stage)ca m'aiderai par ce que je doit commencè le raport du df2 et c'est assez complique merci beaucoup
-
chrystelle
Bonjour Marie, je viens te féliciter moi aussi pour ton diplôme d'amp. Pour moi; j'ai commencée la formation en octobre 2009 est j'ai du mal avec le df2, df3, et df5. Cela serai super sympa si tu pouvais m'envoyer tes écris si c'est possible pour savoir comment le présenter, merci d'avance. Je te laisse mon adresse krysou@live.fr. Biz a+
-
papyoon