Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
jen
Re: mes écrits df3 df5
salut nadya!
j'aimerai beaucoup que tu m'envoi tes écrits du df3 et df5 si tu as un moment!!je passe les miens d'en peu de temps alors ce serait super d'avoir des exemples!!merci d'avance!!
j'aimerai beaucoup que tu m'envoi tes écrits du df3 et df5 si tu as un moment!!je passe les miens d'en peu de temps alors ce serait super d'avoir des exemples!!merci d'avance!!
-
virginie cazamea
:kill: jeserais interréssée par tes écrit cela me permettra de me faire une idée pour constituer les miens car je suis en stage et je suis un peu perdue par rapport à tt ça!!merci!!mon mail v_cazamea@hotmail.fr
-
fifi
boujour,
d'abord jte di félicitation pr toi et oui se serai intéressan davoir ttes écrits stp donc voilà mon email luna59360@hotmail.fr
merci d'avance
d'abord jte di félicitation pr toi et oui se serai intéressan davoir ttes écrits stp donc voilà mon email luna59360@hotmail.fr
merci d'avance
-
mappy
Bonjour, je suis également intéressé par tes écrits du DF3, histoire de comparer et voir si je suis sur la bonne voie! Merci Bonne chance pour tes derniers exam
lesmarsoupiaux@hotmail.com
lesmarsoupiaux@hotmail.com
-
chantal
Bonjour
Je commence juste la formation (1er mars 2011)
Neanmoins je veux bien tes ecrits histoire de voir ce qui m attend lol
merci d avance mon adresse cheyenne1313@hotmail.fr
Je commence juste la formation (1er mars 2011)
Neanmoins je veux bien tes ecrits histoire de voir ce qui m attend lol
merci d avance mon adresse cheyenne1313@hotmail.fr
-
danielle
bonjour Nadia
Jeveus bien que tu me fasse pravenir tes df ce me rendrai service je te dis merci Danielle
Jeveus bien que tu me fasse pravenir tes df ce me rendrai service je te dis merci Danielle
-
mayaboy
Bonjour,
C'est très gentil à toi de nous proposer ton ! ! ! Je suis en formation AMP depuis septembre 2010, j'ai commencé à travailler sur mes écrits mais pour le moment c'est un peu décousu... Pourrais-tu me faire parvenir les tiens ?
Merci d'avance et un gros merde pour tes exams (s'ils ne sont pas encore passés)
mayaboy@hotmail.fr
C'est très gentil à toi de nous proposer ton ! ! ! Je suis en formation AMP depuis septembre 2010, j'ai commencé à travailler sur mes écrits mais pour le moment c'est un peu décousu... Pourrais-tu me faire parvenir les tiens ?
Merci d'avance et un gros merde pour tes exams (s'ils ne sont pas encore passés)
mayaboy@hotmail.fr
-
naila
bonjour, je suis tres interressé par tes DF surtt le je galere , merci d avance
-
nini
Bonjour je souhaiterais avoir tes écrits car je souhaiterais passer le concours AMP cette année et cela pourrai m'aider.merci d'avance
-
brisard helene
slt nadya je suis en formation en voie directe a l'ifrass.
si tu pouvais m'envoyer tes ecrits et un exemple de rapport de stage cela serai super sympa
je t'en remercie d'avance.
brisardhelene@free.fr
si tu pouvais m'envoyer tes ecrits et un exemple de rapport de stage cela serai super sympa
je t'en remercie d'avance.
brisardhelene@free.fr