Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Nathalie » 18 août 2011 21:12

Bonjour

Votre adresse email n'est pas valable, pouvez-vous me la renvoyer pour que je puisse vous envoyer mes DF.

florence

Re: exemple DF

Message non lu par florence » 18 août 2011 21:30

bonsoir

je suis actuellement en formation amp et je serai très intérésser par tes exemples de DF. J'ai vraiment besoin d'aide et d'exemples.
mon mail : florence.gillot@yahoo.fr
merci par avance
bonne soirée

CALOLINA

Message non lu par CALOLINA » 19 août 2011 08:25

je serais également intéressée SVP, MERCI par avance.

arko

Message non lu par arko » 19 août 2011 09:29

Bonjour Nath,
Actuellement en formation AMP et comme beaucoup d'entre nous je bloc dans les Df , donc je désir également tes DF comme exemple . A bientôt .
Cécile

marie

Message non lu par marie » 19 août 2011 12:42

bjr nath,
je suis en formation AMP et j'aimerais avoir un peu d'aide en ce qui concerne mes écrits, pouvez vous me faire parvenir les votres a l'adresse suivante: myrnoute974@hotmail.com merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 21 août 2011 22:20

bonsoir,

je viens de voir votre message disant que mon adresse mail était incorrect pourtant elle est activée voici une autre adresse mail : florence_sylvain@hotmail.fr
encore merci pour votre aide
bonne soirée

sergyo

Re:

Message non lu par sergyo » 22 août 2011 18:09

bonjour nathalie,
également intéressé par tes écrits,peux-tu me les faire parvenir à mon adresse: sergyof@hotmail.fr
MERCI

mazzuchelli

Message non lu par mazzuchelli » 23 août 2011 09:10

bonjour nath
je travaille actuellement en maison de retraite et je suis en formation amp depuis novembre 2010.
moi j ai deja passer mon df3, mais je nage pour mon df2 et df4 peus tu m envoyer tes exemples pour que sa me donne des idees je t en remercie par avance.
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

exemple df3

Message non lu par exemple df3 » 23 août 2011 17:48

bjr nath! je suis en formation voie directe amp depuis mars, et je suis en plein dans le df3. Pourrais tu m'envoyer ton df3 pour que je le regarde , voir si celà peut m'aider stp? voila l'adresse myrnoute974@hotmail.com mercii d'avance!

sarah

Message non lu par sarah » 24 août 2011 17:59

bonjour nathalie je suis tres interesser par tes df actuellement en formation amp voici mon adresse bouch3113@hotmail.fr

Répondre