Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP IFRASS Toulouse
-
poujade
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
pouvez vous m indiquer le site pour aller voir les resultats du concours amp svp??
-
lilie31-971
Re:
kikou ! voila le lien des résultats: http://www.institutsaintsimon.com/resul ... deamp-2013 il suffit de cliquer sur FI (initial) ou Fc (continue) bisous
-
elodie31
Re:
Coucou tout le monde!!
Félicitation aux reçus!!
Morgane: pour ce qui est de réviser l'oral je te rassure moi je n'ai rien réviser du tout, il faut dire que j'ai eu les résultats de l'ecrit le 1er octobre et je le passais le 4!! J'ai juste lu quelques modalités sur l'entretien et comme je regarde les infos tous les jours ça a été. Mais bon je pense qu'ils se basent plus sur tes motivations, penche toi sur tes qualités et défauts, sur la formation d'amp en elle même et le métier d'amp. Voilà!!
Bisous!!!
Félicitation aux reçus!!
Morgane: pour ce qui est de réviser l'oral je te rassure moi je n'ai rien réviser du tout, il faut dire que j'ai eu les résultats de l'ecrit le 1er octobre et je le passais le 4!! J'ai juste lu quelques modalités sur l'entretien et comme je regarde les infos tous les jours ça a été. Mais bon je pense qu'ils se basent plus sur tes motivations, penche toi sur tes qualités et défauts, sur la formation d'amp en elle même et le métier d'amp. Voilà!!
Bisous!!!