Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poujade

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par poujade » 30 oct. 2012 14:56

pouvez vous m indiquer le site pour aller voir les resultats du concours amp svp??

Ema

Re:

Message non lu par Ema » 30 oct. 2012 20:32

Recuuuu ;)) ca y est ils sont en ligne sur le site de l institut st simon

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 31 oct. 2012 01:38

kikou ! voila le lien des résultats: http://www.institutsaintsimon.com/resul ... deamp-2013 il suffit de cliquer sur FI (initial) ou Fc (continue) bisous

clo

Re:

Message non lu par clo » 31 oct. 2012 10:21

héhé c est bon aussi rdv pour l oral!!

elodie31

Re:

Message non lu par elodie31 » 31 oct. 2012 12:38

Coucou tout le monde!!

Félicitation aux reçus!!
Morgane: pour ce qui est de réviser l'oral je te rassure moi je n'ai rien réviser du tout, il faut dire que j'ai eu les résultats de l'ecrit le 1er octobre et je le passais le 4!! J'ai juste lu quelques modalités sur l'entretien et comme je regarde les infos tous les jours ça a été. Mais bon je pense qu'ils se basent plus sur tes motivations, penche toi sur tes qualités et défauts, sur la formation d'amp en elle même et le métier d'amp. Voilà!!

Bisous!!!

Morgane65

Re:

Message non lu par Morgane65 » 01 nov. 2012 16:14

Merci Elodie 31, j'espère que ça va aller ...
Félicitation à tous, on ce retrouve à l'oral ;)

alex

Re:

Message non lu par alex » 02 nov. 2012 10:21

bonjour a tous et à toutes quelle note avez vous obtenu a l'ecrit
savez vous si il se serve de la note de l'ecrit pour nous selectionner a l'oral car ce qui n'ont pas l oral a passer n'ont pas de note comment cela se passe T'il merci de vos reponse

piff

Re:

Message non lu par piff » 02 nov. 2012 15:09

bonjout tout le monde

ça y est convocation reçue pour saint simon le 22.11à 15H

si quelqu'un est convoquée merci de répondre

bon courage à tous

Morgane65

Re:

Message non lu par Morgane65 » 04 nov. 2012 11:08

Salut Piff, j'ai également reçu la convocation .. Le 22/11 à 10h, bonne chance !! :)

LChouby

Re:

Message non lu par LChouby » 13 nov. 2012 12:34

Je passe également l'oral à St Simon ! Le stress monte un peu j'avoue,,,,,,, j-9 ! aiiiiiiiiie !

Répondre