Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
karine
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
J'ai le DEAVS, je dois passer l'oral sans préparation en quoi cela consiste t-il? quelles questions svp merci
-
karine
J'ai oublié de dire bonjour avec le stress alors bonjour!!! 
-
joly
Bonjours,
Je suis actuellement en formation avec pole emplois dans le cadre d'une découverte des métiers d'aide à la personne .J'ai fait un stage pour découvrir le métier d'amp mais, ce stages n'a pas répondu à toutes mes questions .J'aurais donc, voulus savoir si vous auriez la gentillesse d'y répondre .En gros, je souhaiterais faire une en-quette métier auprès de vous. A le fin de cette formation, je souhaite intégrés une préparations au concoure de amp. J'aurais donc , aussi des questions à ce sujet là.
Très cordialement
Je suis actuellement en formation avec pole emplois dans le cadre d'une découverte des métiers d'aide à la personne .J'ai fait un stage pour découvrir le métier d'amp mais, ce stages n'a pas répondu à toutes mes questions .J'aurais donc, voulus savoir si vous auriez la gentillesse d'y répondre .En gros, je souhaiterais faire une en-quette métier auprès de vous. A le fin de cette formation, je souhaite intégrés une préparations au concoure de amp. J'aurais donc , aussi des questions à ce sujet là.
Très cordialement
-
téo
Re:
Bonsoir les questions à l'oral pour entrer en formation AMP sont quasi identique même selon les régions.
2 personnes du métier sont jury et posent souvent les mêmes questions:
Votre parcours pro ?
Pourquoi cette formation ?
Son contenu ? (Connaitre les 6 modules de formation)
Pourquoi AMP et pas AS ?
2 personnes du métier sont jury et posent souvent les mêmes questions:
Votre parcours pro ?
Pourquoi cette formation ?
Son contenu ? (Connaitre les 6 modules de formation)
Pourquoi AMP et pas AS ?
-
foureau
bonjour blue, je suis aide soignante et j'ai le projet de devenir amp , j'ai 3 modules à valider je souhaite effectuer ma formation en cours d'emploi mais je ne sais pas en combien de temps , cycle court ou long? merci
-
lili
Re:
Bonsoir j'attends mes résultats d'examens d'ici peu... :hapfac: :hein?: :crazy2: et je suis embauchée après mes résultats " si positifs" pour un mi-temps sur un poste d'AS...
J'hésite à accepter ce poste car j'en ai chier pendant cette formation pour devenir peut-être AMP.
h!: :AieAieAie!: :crying:
Je suis un peu perdue...
J'hésite à accepter ce poste car j'en ai chier pendant cette formation pour devenir peut-être AMP.
Je suis un peu perdue...