Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans mon CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: Perdue dans mon CAP petite enfance

Message non lu par leila » 29 oct. 2006 14:50

salut paméla moi c'est leila de rennes
tu sais koi prends ton temps dans cette vie rien ne presse sinon tu risque de tout faire basculer....je susi passer par la alors je sais de koi je parle ........

audray

Message non lu par audray » 03 nov. 2006 23:43

bonsoir moi je me suis inscrite au greta sud yvelines pour le CAP petite enfance la secion commence le 11 janvier et se termine le 26 septembre 2007 il y a des teste de selections je vous conseil de prendre contact avec le greta il on un site internet en prenant cette voix vous avez le droit au assedic bon courage

astrid

Message non lu par astrid » 07 nov. 2006 19:03

slt il y reste des place ou pas parce que moi ça m'interrese c est bien deux ans moi j'ai un Bac. il faut trouver son employeurs ou pas . et les test ils sont pas tro dur tu passe koi comme matière merci de vouloir m'aider

angel

Message non lu par angel » 08 nov. 2006 21:55

Bonjour je suis actuellement étudiante en 2 eme année de licence pluridisciplinaire (math-phys) pour ensuite passer le concours d'entrée a l'iufm. Mais en fait je voudrais validée ma deuxième année pour avoir l'équivalent du deug et me réorienter car dans léducation il n'ya pas ou plus beaucoup de place et d'avenir.
Je me renseigne donc pour passer le cap petite enfance mais je me sens un peu perdue. En plus ce n'est pas facile de repartir a zéro.
J'aimerais savoir si le concours est accésible et surtout si il ya des offres d'emplois dans ce secteur.
J'aimerai travailler le plus rapidement possible car les études commencent à se faire longues. Donc je voudrais savoir par quel moyen serait il le mieu que je passe pour faire mon cap ( correspondance...)

Je vous remercie d'avance.
Angel

DANTON Elodie

Message non lu par DANTON Elodie » 12 avr. 2007 01:29

Bonjours je suis actuellement sans empoile g 17ans et j'ai arrété un bep restauration et hotellerie en decembre 2006 parsque cela ne me convenai pas. j'aimerais trouver un lycé pour un cap petite enfance en altérnance mais je ne sais comment m'y prendre. Merci de me lire.

diallo diara

Message non lu par diallo diara » 29 juin 2007 17:57

bonjour aide moi je sui perdu jai pas trouve des lycée daprentisage en cap petite enfance merci davence

maeva

Message non lu par maeva » 11 juil. 2007 13:14

je pense kil é préférable que tu attend la naissance car sinon tu va etre perdu et c tres fatiguant d'assumé les deux! voila bon courage et au bonheur!

marienoelle

Message non lu par marienoelle » 12 juil. 2007 18:36

bonjour

moi j 'ai passé mon CAP petite enfance en candidat libre il faut s' informer auprès de votre rectorat académique de votre commune
mais vous devez vous débrouiller seule ex:lieu de stage et rapport de stage il n 'y a pas de cours vous etes convoquez aux examens comme si vous etiez au lycée

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 14 sept. 2007 10:26

jai obtenu mon bac et mon bep et voila ke pour travailler en crèche, il me faut le cap petite enfance, tout l'été jai cherché un employeur et jai eu des reponses négatives, en plus de ca je nai tjs pa le permis et la je viens de trouver mais maintenant le cfa na plus de place pour moi, je ne sais pas quoi faire, ni ou aller, je n'ai plus d'établissement

marienoelle

Message non lu par marienoelle » 15 sept. 2007 09:26

tu devrais voir avec le rectorat de ta commune et pourquoi pas le passé en candidat libre mais dépeche toi car les inscriptin c maintenant
tu envois un cv et une lettre de motivation en expliquant ton souhait de passer ton CAP

Répondre