Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
jennifer
Re: Epreuves cap petite enfance
Salut Marianne , toi ki a déja passer l'oral je voulais savoir si tu l'avais passer au lycée sainte marie de nevers ?
Et lundi , je dois me rendre ou pour l'épreuve de VSP ?
Merci de ta réponse .
A bientot
Et lundi , je dois me rendre ou pour l'épreuve de VSP ?
Merci de ta réponse .
A bientot
-
jacqueson
coucou je voulais savoir comment ce deroule epreuve ep1 de l'entrer au jury ,ces quoi quil fo fer dans la mise en situation?fo dire quoi en fait? et les question poser sont lequels les plus souvent rep
-
cyrielle
bonjour,je m'apelle cyrielle et je passe mon épreuve de vsp lundi 2 juin et j'aurai aimer savoir si c'est dure et les questions qu'ils vont me poser. merci de bien me répondre.
-
cyrielle
bonjour je m'apelle cyrielle et je passe mon cap petite enfance j'ai passer l'ep1 et le 2juin j'ai la vsp a passer je voulais savoir quelle questions il vont nous posser dans le sujet et si c'est dure merci de me répondre le plus tot possible.
-
vanessa
bonjour je passe aussi mon epreuve de vsp lundi est j'aimerai bein savor a quoi m attendre !! merci
-
nath
Bonsoir,
Je passe l'épreuve vsp lundi et je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une épreuve écrite ou oral car j'ai obtenu mais cours par correspondance et ce n'est pas indiqué. De plus, quelle genre de question peuvent ils poser ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Je passe l'épreuve vsp lundi et je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une épreuve écrite ou oral car j'ai obtenu mais cours par correspondance et ce n'est pas indiqué. De plus, quelle genre de question peuvent ils poser ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
-
estelle
moi aussi je passe la vsp lundi a Longjumeau. Quelqu'un d'autre y va ?
Pour te repondre je pense que c'est juste une epreuve ecrite. J'ai passé ma formation par le cned et ils donnent pas bcp d'info. Je deconseille d'ailleur ce mode de formation pr cet examen.
Bref, ils peuvent te demander ce que veut dire CDD, CDI, ANPE, micro oraganisme.....
Pour te repondre je pense que c'est juste une epreuve ecrite. J'ai passé ma formation par le cned et ils donnent pas bcp d'info. Je deconseille d'ailleur ce mode de formation pr cet examen.
Bref, ils peuvent te demander ce que veut dire CDD, CDI, ANPE, micro oraganisme.....
-
marianne
salut a toute je passe lundi l'epreuve de math francais et vsp o lycée st marie nevers ece que kelkun la passe la bas
-
jennifer
Marianne moi je passe que l'épreuve de VSP au lycée sainte marie de nevers .
-
nana
bonjour
je me suis inscrite au cap petite enfance,je dois passer des epreuves ecrites et oraux,je viens de recevoir ma convocation c est mercredi prochain le 04/06/08.qq pourrais me dire c est quoi ces epreuves? c est quoi comme matieres?j ai deja mon bac lettres modernes.
je me suis inscrite au cap petite enfance,je dois passer des epreuves ecrites et oraux,je viens de recevoir ma convocation c est mercredi prochain le 04/06/08.qq pourrais me dire c est quoi ces epreuves? c est quoi comme matieres?j ai deja mon bac lettres modernes.