Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dahlem

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par Dahlem » 29 oct. 2007 01:16

Bonjour,

Je sais que ce msg a été posté il y a assez longtemps mais est-ce toujours possible d'avoir cette offre que tu proposes ? En effet, j'ai un entretien dans une semaine.

Merci d'avance.

mon mail est virginiedahlem@yahoo.fr

brahim

Message non lu par brahim » 29 oct. 2007 12:25

Bonjour Virginie.

Tu parles de quelle offre?

Mimi

Message non lu par Mimi » 29 oct. 2007 12:45

Bonjour

puis je te demander si il y a des palteforme type call center aux assedic?
Et si oui ou se trouve t'elles?
je voudrais y postuler.

Merci des renseignements

mimi

celestine

Message non lu par celestine » 29 oct. 2007 20:43

bonjour,

j'ai posté la fiche de poste agent de la fonction allocataire le 26/10 - l'appel d'offre reprend les éléments décrits dans cette fiches

celestine

Message non lu par celestine » 29 oct. 2007 20:48

bonjour,
il y a de plateformes telephoniques régionales dans toutes les assedic mais la plupart sont virtuelles - il me semble qu'en ile de france (ouest francilien je crois mais pas sur !) il y a des plateformes pysiques type call center
sinon dans la majorite des régions , ce sont des agents des sites qui répondent au telephone - il n'y a donc pas de chef d'équipe en tant que tel : le chef d'antenne gere ses agents et le pilotage se fait par le biais d'une supervision régionale
le téléphone fait partie des activités classiques de l'agent assedic

camille

Message non lu par camille » 31 oct. 2007 20:02

Bonjour,

C'est un forum très enrichissant, j'ai également une question à poser à notre chère Célestine : il y a 4 ans, j'ai sans le vouloir cumuler travail intérimaire et allocations assedic, j'ai rembourser les 1 500 € de trop perçus, c'est régler...
mais aujourd'hui je souhaite aussi postuler en tant qu'agent des prestations, estce que cela ne me fera pas défaut ???

MERCI

celestine

Message non lu par celestine » 01 nov. 2007 00:35

bonjour

les recruteurs n'ont generalement pas accés au logiciel ou se trouve cette information
il y a donc tres peu de chance que cet ancien trop perçu porte à conséquences

camille

Message non lu par camille » 01 nov. 2007 12:07

Merci beaucoup Célestine !!!

C'est vraiment très rassurant...!! ouf lool :bye:

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 nov. 2007 20:56

bonjour à tous,
je souhaitais déjà remercier Celestine pour ttes les infos données, cela donne vraiment envie de postuler.
sinon je voulais savoir s'ils recrutent quand même un minimum en CDI car je vois que bcq ont eu des CDD ???
je ne peux vraiment pas me permettre un CDD

val

Message non lu par val » 07 nov. 2007 17:48

Bonjour Celestine
Je suis agent ANPE, animatrice d'équipe, et comme nos deux employeurs vont bientôt etre pacsés, j'aimerai connaitre le sentiment général des agents assedic à ce sujet. Chez nous, c'est un peu mitigé, et en plus pour l'instant nous n'avons que des infos partielles (eh oui, même les managers...)
Merci de ta réponse

Val

Répondre