Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colombine

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par colombine » 30 déc. 2007 13:30

bonjour,
j'aimerai savoir si tu a passer les cours généraux au cap petite enfance;
merci de me répondre

Audrey

Message non lu par Audrey » 31 déc. 2007 11:53

Bonjour à toutes !

Je suis titulaire d'un BEP CSS suite à cette formation j'ai travailler dans une école maternelle pendant deux ans en tant que qu'EVS.

Je me suis inscrite récemment au CAP Petite Enfance en candidate libre, je passe 2 épreuves ! EP1 et EP3 ! J'aimerais avoir des renseignements sur les épreuves, celà fait plus de 4 ans que j'ai passer le BEP je stresse un peu :-/

Est-ce que quelqu'un aurait été dans le même cas que moi?

Merci de me répondre.
Mon adresse : Aude2306@hotmail.fr

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 04 janv. 2008 22:20

Je vends mes cours CNED CAP Petite Enfance session 2006/2007 épreuves professionnelles (EP1 / EP2 / EP2)achetés il y a un mois pour le passer en candidat libre (mon emploi est passé à temps complet).

Cela représente environ 15 manuels CNED (voir le détail sur le site du CNED, réf. 2258). Il y a tous les documents CNED + le DVD techniques sanitaires.

Quelques surlignages et mentions au crayon de papier sur les 1ers cours : le reste est neuf. Idéal pour se préparer seul si vous vous êtes inscrites pour passer l'épreuve en juin 2008.

Prix : 120 euros frais de port inclus (valeur environ 300 euros).
Me contacter à cette adresse : SCELA23@HOTMAIL.COM
Sylvie.

marlou

Message non lu par marlou » 09 janv. 2008 15:18

salut, katy j ai lu ton mess ,moi je suis en plein dedans avec le centre européenb de formation et j'ai 2 enfants mais je pensez pas ke c'était si dur!!!pourrais tu me donnez quelques conseils ou une une aide pour mes cours stp .p.s je crois que je vais pas l'avoir ce cap!!!!
merci d'avance katy

pami

Message non lu par pami » 09 janv. 2008 15:57

c'est vrai que l'offre et pas chere pour la formation a 120 euros , mais je vais voir..car c'est vrai quand candidat libre c'est tres dur de travailler ....

chouquette60

Message non lu par chouquette60 » 10 janv. 2008 16:05

Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'aimerais commencer la formation d CAP Petite Enfance à distance et aurais quelques questions, si vous pouviez me répondre ce serai très aimable à vous.
D'abord à quel organisme de formation avez vous fait confiance?Comment s'est passé votre formation(temps, qualité, professeur....)
Aujourd'hui, avez vous votre CAP?Travaillez vous?
J'ai lu aussi que vous travaillez au moment du passage de l'examen en maternelle aviez vous un diplôme autre?ou avez vous trouver ce job en fonction de otre formation et pour mettre toutes les chance de votre côté?
Vos conseils m'apporteraient beaucoup merci de me répondre
Cordialement

boulakhras

Message non lu par boulakhras » 16 janv. 2008 15:38

salut valerei

je m'appelle sihem et j'ai 22 ans et j'habite a manosque et toi

moi aussi je prepare mon cap petite enfance en candidat libre au mois de juin 2008

si tu veux on peut s'aider moi avec les cour du cned c'est difficile

a bientot

angelique

Re: examen du cap petite enfance par correspondance (CNED)

Message non lu par angelique » 16 janv. 2008 15:55

salut atoutes je passe mon cap petite enfance avec le cned leur cours son super par contre je commence deja a angoisse pour l'examen je repasse meme maths francais histoire géo pouvez vous me donne des sujets sur les tecniques petite enfance etc merci a toutes :hein?: :bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 janv. 2008 16:30

Bonjour, je m'appelle sandrine et moi aussi je passe le cap petite enfance en juin de cette année. Je flippe grave car je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors des épreuves, je ne passe que les matières professionnelles. Est-ce-que quelqu'un paut me renseigner sur les épreuves.Merci à bientôt et bon courage à toutes.

raiisa

Message non lu par raiisa » 18 janv. 2008 21:26

hi all

je vais bientot passer l examen de cap petite enfance et j aimerais kel niveau de math on passe pour l examen et kel autre matiere a part la bioligie et math on passe . ok bye et merci attends une reponse de votre part merci

Répondre