Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
-
Pascal
Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
AMPA (aides ménagères aux personnes âgées) et tu parles de créer un service de soins ? je crois sandra que tu ne sais pas où tu vas... que tu devrais tapper "liste des services à la personne" tu auras la circulaire présentant la liste des activités de services à la personne + la nouvelle procédure d’agrément des organismes principalement des entreprises et des associations qui se consacrent exclusivement au service des personnes à leur domicile.
Bon courage
Bon courage
-
heldes
bonjour,
où êtes-vous dans la loire car je souhaite également monter un service d'aide aux personnes et je ne voudrais pas "marcher sur vos plates-bandes"
merci pour votre réponse
cordialement
heldes
où êtes-vous dans la loire car je souhaite également monter un service d'aide aux personnes et je ne voudrais pas "marcher sur vos plates-bandes"
merci pour votre réponse
cordialement
heldes
-
kari
bonjour, je suis aide soignante j'ai exerçé 30ans a l'hopital je viens de quitter pour travailler a mon compte comme vous pourriez vous avoir la gentillesse de me donner la marche a suivre sachant que j'ai déja trouvé le local je vous en remerçie infiniment.
-
kari
bonjour, je suis dans la meme situation que vous, je ne sais plus ou tourner de la tetepourriez vous me dire avec combien d'argents vous commençerait? car je n'en ai aucune idée,je vous remerçie d'avance si vous pouvez me donner une réponse rapide.
-
sylviane
bonjour a tous
nathalie IDE et moi meme AIDE SOIGNANTE avons pour projet de creer un ssiad a marseille et nous voulons nous lancer au plus vite dans les demarches.par quoi devons nous commencer en sachant que toutes les deux nous bossons actuellement en tant que salariees a l hopital.tous vos conseils nous interesse.ce projet nous tient a coeur et nous desirons le mener a bien et surtout le plus rapidement possible. DE GROS MERCI A TOUS
nathalie IDE et moi meme AIDE SOIGNANTE avons pour projet de creer un ssiad a marseille et nous voulons nous lancer au plus vite dans les demarches.par quoi devons nous commencer en sachant que toutes les deux nous bossons actuellement en tant que salariees a l hopital.tous vos conseils nous interesse.ce projet nous tient a coeur et nous desirons le mener a bien et surtout le plus rapidement possible. DE GROS MERCI A TOUS
-
ROS SYLVIANE
BONJOUR
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM ET C EST AVEC UN VIF INTERET QUE JE LE PARCOURS.
OU EN ETES VOUS DE VOTRE PROJET?
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER POUR MENER MON PROJET A BIEN SACHANT QUE JE SUIS AU TOUT DEBUT DE MES RECHERCHES. PAR OU COMMENCER ????
JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET AVEC UNE AMIE INFIRMIERE NOUS AIMERIONS CREER UN SSIAD A MARSEILLE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. MERCI POUR TOUT PAR AVANCE
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM ET C EST AVEC UN VIF INTERET QUE JE LE PARCOURS.
OU EN ETES VOUS DE VOTRE PROJET?
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER POUR MENER MON PROJET A BIEN SACHANT QUE JE SUIS AU TOUT DEBUT DE MES RECHERCHES. PAR OU COMMENCER ????
JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET AVEC UNE AMIE INFIRMIERE NOUS AIMERIONS CREER UN SSIAD A MARSEILLE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. MERCI POUR TOUT PAR AVANCE
-
Soldaini
Pour ma part je voudrais créer un service d'aide aux personnes tout en pensant à des gardes de nuit ...
je fais actuellement un stage dans une entreprise d'aide à domicile.
je fais actuellement un stage dans une entreprise d'aide à domicile.
-
Dubois Elodie
Bonjour, je suis aide soignante depuis 12 ans et je travaille actuellemnt dans un service de réanimation. Nous sommes 3 collègues très interressées pour créer une association en libérale. Nous avons beaucoup de mal à trouver les démarches à effectuer. Donc si tu pouvais nous donner un coup de main ça ne serai pas de refus. Merci et à très vite.
-
chrystelle durvelle
pouvez vous me dire combien de toilettes doit on effectuer dans le cadre d un aide a la personne agee , pour avoir un salaire correcte de l ordre de 2500 euros merci beaucoup.
-
zouria
je suis aide soignante aussi cela fait pluisieurs jours que je parcours ce site et j'aimerais de plus amples information sur mon projet:"créer une sorte de créches pour personnes agées ou handicapées".ou les familles purrais poser leur parents et les récupérer en fin de journée,quels sont les démarches a suivre.merci de me répondre