Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
segoni
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
bonjour mylene peux tu m envoyer moi aussi ta vae ets je prepare la mienne en ce moment cela m aiderai beaucoup je suis actuellement moniteur d atelier en peinture en esat mon travail me passione mais je suis un peu faible en ecrit merci a bientot
-
patoche07
:hapfac:
impossible de lire ton livret ton adresse m'envoie sur le greta picardie et basta
dommage cela m'aurait plut de le lire
salut
impossible de lire ton livret ton adresse m'envoie sur le greta picardie et basta
dommage cela m'aurait plut de le lire
salut
-
saudel
bonjour à tous , quelqu'un pourrait il m'aider sur les 3 fonctions de la vae, je suis en espaces verts et j'aimerais connaitre les differentes situations de differents internautes pour que je puisse bien m'orienter dans mes fonctions 1, ,et 3 , je vous remercie
antoine
antoine
-
lili
Salut Mylene
Je voulais savoir si tu pouvais m envoyer ton livret 2 car moi aussi je galère dans son écriture c est vraiment pas facile.
Je te remercie par avance.
Je voulais savoir si tu pouvais m envoyer ton livret 2 car moi aussi je galère dans son écriture c est vraiment pas facile.
Je te remercie par avance.
-
MARTINE
bonjour mylene.
pourrai tu m'envoyer ta vae car je commence la mienne et j'avoue avoir quelques craintes quand t'a la rédaction de mes écrits. Je suis moi meme en esat en tant que monitrice . MERCI PAR AVANCE . A bientot j'espère.
pourrai tu m'envoyer ta vae car je commence la mienne et j'avoue avoir quelques craintes quand t'a la rédaction de mes écrits. Je suis moi meme en esat en tant que monitrice . MERCI PAR AVANCE . A bientot j'espère.
-
MARTIN
Bonjour Mylène,
j'entreprends des démarches pour une VAE, pour pouvoir obtenir un poste mieux payé au sein de mon entreprise.
Je recherche des exemples de LIVRET 1 et LIVRET 2.
Peux tu m'aider?
MERCI
j'entreprends des démarches pour une VAE, pour pouvoir obtenir un poste mieux payé au sein de mon entreprise.
Je recherche des exemples de LIVRET 1 et LIVRET 2.
Peux tu m'aider?
MERCI
-
fabien
Bonjour, je viens de présenter ma candidature pour préparer une vae, serait-il possible de m'envoyer une copie du livret 2 de façon à me faire une idée du travail demandé. Merci par avance