Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste CSE
-
drine 74
Re: fiche de poste CSE
bien que j'aie envoyé depuis longtemps mon souhait de recevoir les fiches de poste proposées par nombre d'internautes sur ce forum, toujours rien dans ma boîte
que se passe t-il ? les cadres sont-ils débordés ?
merci pour ceux qui prendront le temps de faire un petit copier/coller en direction de ma boîte électronique : sandrine.fortina@free.fr
que se passe t-il ? les cadres sont-ils débordés ?
merci pour ceux qui prendront le temps de faire un petit copier/coller en direction de ma boîte électronique : sandrine.fortina@free.fr
-
jpsl
CSE dans une MAS fonction publique je prends le temps de vous répondre
CSE, chef de service, coordinateur, responsable de service...des termes différents pour un travail similaire avec une variante sur les paies.
Définition du CSE
Encadrer et coordonner les actions des différents professionnels en lien avec le projet institutionnel
INTERVENTIONS
Est avant tout garant du bon fonctionnement de la MAS
Elaboration, mise en place et élaboration du projet d'établissement
validation des écrits professionnels
gestion d'équipe
répartition des ressources - humaine, technique, matérielle, budgétaire
contrôle de l'utilisation de ces moyens
contrôle qualité des prises en cahrge et des prestations
coordination et suivi de ces prestations internes et externes
organisation et animation des réunions institutionnelles
mobilisation d'équipe
gestion des informations - recueil, outils, suivi..
déléguation en fonction des qualifications
veille à l'application de la législation
représentant de la MAS pour les familles
développe le partenariat
participe au recrutement et à l'évaluation du personnel
Un programme bien chargé pour un nombre indéfini dans la fiche de poste Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas!
CSE, chef de service, coordinateur, responsable de service...des termes différents pour un travail similaire avec une variante sur les paies.
Définition du CSE
Encadrer et coordonner les actions des différents professionnels en lien avec le projet institutionnel
INTERVENTIONS
Est avant tout garant du bon fonctionnement de la MAS
Elaboration, mise en place et élaboration du projet d'établissement
validation des écrits professionnels
gestion d'équipe
répartition des ressources - humaine, technique, matérielle, budgétaire
contrôle de l'utilisation de ces moyens
contrôle qualité des prises en cahrge et des prestations
coordination et suivi de ces prestations internes et externes
organisation et animation des réunions institutionnelles
mobilisation d'équipe
gestion des informations - recueil, outils, suivi..
déléguation en fonction des qualifications
veille à l'application de la législation
représentant de la MAS pour les familles
développe le partenariat
participe au recrutement et à l'évaluation du personnel
Un programme bien chargé pour un nombre indéfini dans la fiche de poste Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas!
-
florence
bonjour,
merci pour ces renseignements. Quelque chose cependant m'interpelle:
"CSE, chef de service, coordinateur, responsable de service...des termes différents pour un travail similaire avec une variante sur les paies."
Dans la MAS ou j'exerce, nous avons une chef de service et trois coordonnatrices. Effectivement la direction semble tant bien que mal essayer de séparer les deux postes... je connais plusieurs situations ou il y des chef de service et coordonnateurs auprès des équipes en MAS... Dans votre établissement, ce n'est pas le cas? Vous n'avez pas d'animateur 1ere catégorie?
bonne journée
florence
merci pour ces renseignements. Quelque chose cependant m'interpelle:
"CSE, chef de service, coordinateur, responsable de service...des termes différents pour un travail similaire avec une variante sur les paies."
Dans la MAS ou j'exerce, nous avons une chef de service et trois coordonnatrices. Effectivement la direction semble tant bien que mal essayer de séparer les deux postes... je connais plusieurs situations ou il y des chef de service et coordonnateurs auprès des équipes en MAS... Dans votre établissement, ce n'est pas le cas? Vous n'avez pas d'animateur 1ere catégorie?
bonne journée
florence
-
Satchel
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de reprendre un IME où tout est à faire et/ou refaire...
du projet d'établissement à tous les docs de la loi 2002-2.
De fait je suis intéressé par vos réalisations en terme de fiches de postes pour que les salariés et en premier lieu les chefs de services éducatifs aient le plus rapidement possible un outils pour les aider dans leurs interventions et responsabilités.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Satchel
Je viens de reprendre un IME où tout est à faire et/ou refaire...
du projet d'établissement à tous les docs de la loi 2002-2.
De fait je suis intéressé par vos réalisations en terme de fiches de postes pour que les salariés et en premier lieu les chefs de services éducatifs aient le plus rapidement possible un outils pour les aider dans leurs interventions et responsabilités.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Satchel
-
JPSL
Bonjour Florence,
en effet, dans notre MAS, il n'y a aps d'animateurs ou de coordinateus...pas une affaire de volonté mais bien plus un problème d'attribution de ostes et de financement
Dons je suis le cadre de la structure te j'ai développé la dynamique institutionnelle à partir des délégations ES, ME IDE
Cela semble être apprécié et constructif
Au delà de ma structure, il y a souvent confusion dans l'attente du poste quelque soit la dénomination - du moins sur notre secteur géograhique - actuellemnt nous essayons de rassembler des RS, CSE, pou réfléchir entre autre sur cette problématique
A bientôt
en effet, dans notre MAS, il n'y a aps d'animateurs ou de coordinateus...pas une affaire de volonté mais bien plus un problème d'attribution de ostes et de financement
Dons je suis le cadre de la structure te j'ai développé la dynamique institutionnelle à partir des délégations ES, ME IDE
Cela semble être apprécié et constructif
Au delà de ma structure, il y a souvent confusion dans l'attente du poste quelque soit la dénomination - du moins sur notre secteur géograhique - actuellemnt nous essayons de rassembler des RS, CSE, pou réfléchir entre autre sur cette problématique
A bientôt
-
Bourdaud'hui JP
Bonjour, je suis cadre de santé chef de service dans un IEM, je me penche actuellement sur les fiches de poste AMP, ASH alors... si vous avez des exemples je suis preneur.Je travaille avec un pédiatre coordonnateur qui assure le suivi des enfants, la mise en place des projets individuels et les relations avec les familles mais aucune fiche de poste n'a été écrite. MERCI
-
mali
Merci de me faire parvenir la fiche de poste que vous proposez. Je suis cadre socio-éducatif en GHRS
Remerciements.
Remerciements.
-
malika
j'ai un modèle de fiche de poste je suis en attente d'autres modèles et j'envoie celle dont je dispose malika
-
Roger
Bonjour Malika,
Je te remercie pour l'envoie du modèle de fiche de poste que tu pourrais me faire suivre. Je me propose de t'aider pour une de tes recherches si je peux également te rendre service.
Bien cordialement.
Roger
Je te remercie pour l'envoie du modèle de fiche de poste que tu pourrais me faire suivre. Je me propose de t'aider pour une de tes recherches si je peux également te rendre service.
Bien cordialement.
Roger
-
malika
roger
envoie moi ton email et je t'envoie la fiche de poste que je possède
: ermaloma@club-internet.fr
si cela interesse d'autres personnes faites en autant a + malika
envoie moi ton email et je t'envoie la fiche de poste que je possède
: ermaloma@club-internet.fr
si cela interesse d'autres personnes faites en autant a + malika