Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
decarpentrie christophe
Re: Fiche de poste
Bonjour,
je serais très intéressé pas la fiche de poste de chef de service que vous auriez pu recevoir à l'occasion de votre demande sur le site social.fr. Je vous remercie par avance.
Christophe Decarpentrie
je serais très intéressé pas la fiche de poste de chef de service que vous auriez pu recevoir à l'occasion de votre demande sur le site social.fr. Je vous remercie par avance.
Christophe Decarpentrie
-
Mélanie
Bonjour,
Bien Evidemment ça serait pour avoir des exemples de fiches de poste de chef de service. Comme quoi un post est toujours valable deux ans après.
Bonne Année 2008
Mélanie
Bien Evidemment ça serait pour avoir des exemples de fiches de poste de chef de service. Comme quoi un post est toujours valable deux ans après.
Bonne Année 2008
Mélanie
-
sylviane
bonjour tout le monde
je vois que vous parlez tous de fiches de poste sur ce site et je ne connais pas de tout.pouvez-vous m en dire plus.je suis veilleuse de nuit dans une maison de retraite comme ASH depuis 12 ans, j ai jamais entendu parlé de fiches de poste.je suis sous la convention 51,plus exactement j ai un statut collectif.c est assez compliqué,je me bataille avec mon directeur car mon statut collectif est quasi vierge.
merci de me lire et de m aider.
sylviane
je vois que vous parlez tous de fiches de poste sur ce site et je ne connais pas de tout.pouvez-vous m en dire plus.je suis veilleuse de nuit dans une maison de retraite comme ASH depuis 12 ans, j ai jamais entendu parlé de fiches de poste.je suis sous la convention 51,plus exactement j ai un statut collectif.c est assez compliqué,je me bataille avec mon directeur car mon statut collectif est quasi vierge.
merci de me lire et de m aider.
sylviane
-
Niah
Comme c'est drôle, d'abord je me rends compte qu'on est presque voisins, ensuite je te retrouve sur ce site...eh oui le social.
Je t'aurais salué quand je t'ai croisé mais comme tu n'as pas été correct, je n'ai pas eu envie d'être courtoise.
J'espère que tu t'amuses bien avec tes lapins.
Have fun
Je t'aurais salué quand je t'ai croisé mais comme tu n'as pas été correct, je n'ai pas eu envie d'être courtoise.
J'espère que tu t'amuses bien avec tes lapins.
Have fun
-
FORESTIER
sur votre navigateur tapez RNCP ou CNCP
Répertoire national des certifications professionnelles et commission etc
choisir répertoire ds la colonne de gauche
puis à la ligne autorité responsable taper social et vous entrez ds le monde merveilleux de la fiche de poste et des caractéristiques de chaque profession ou diplôme
Répertoire national des certifications professionnelles et commission etc
choisir répertoire ds la colonne de gauche
puis à la ligne autorité responsable taper social et vous entrez ds le monde merveilleux de la fiche de poste et des caractéristiques de chaque profession ou diplôme
-
christophe lherbiez
A la recherche d'un poste je suis également intéressé.
Pouvez me la transmettre?
Merci
Pouvez me la transmettre?
Merci
-
guerreiro
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche de fiches de poste,pour les infirmier, et Aides Soignants de nuits, du secteur médico social.
Je souhaite affiner les fiches de poste.
Les missions nécessitent des compétences en santé Publique-et s'appuient de meurs connaissabces en soins technique.
Je suis cadre santé,si vous avez des documents concernant la place d'un cadre de santé au sein d'un centre départemental enfants et familles, cela m'interresse.
Merci
Jeanne
Je suis à la recherche de fiches de poste,pour les infirmier, et Aides Soignants de nuits, du secteur médico social.
Je souhaite affiner les fiches de poste.
Les missions nécessitent des compétences en santé Publique-et s'appuient de meurs connaissabces en soins technique.
Je suis cadre santé,si vous avez des documents concernant la place d'un cadre de santé au sein d'un centre départemental enfants et familles, cela m'interresse.
Merci
Jeanne
-
delaunay-belleville
Salut, moi aussi je cherche une fiche de poste type de chef de service médico-social en ESAT; merci de mme la faire parvenir sur mon adresse mail .
-
souad
bonjour,
pourriez-vous m'envoyer un modèle de fiche de poste auxiliaire de vie et ou auxiliaire parentale, je vous en serais reconnaissante.
merci par avance
S.CHATAR
pourriez-vous m'envoyer un modèle de fiche de poste auxiliaire de vie et ou auxiliaire parentale, je vous en serais reconnaissante.
merci par avance
S.CHATAR
-
Betty
Je suis également à la recherche d'exemples de fiches de poste de chef de service dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés psychiques. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'adresser la ou les fiches de poste existantes pour cette fonction dans le même type de structure, ça constituerait une base précieuse, car je dois réaliser cette fiche de poste. Mille merci d'avance pour votre aide!!!
Betty
Betty