Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
alexandra
Re: livret d'accueil
Bonjour à tous,
Je uis en pleine création d'une entreprise d'aide à la personne et j'aimerai obtenir un peu d'aide par rapport au dossier de la demande d'agrément de qualité. Par exemple, pourriez vos me faire parvenir par E-mail des exemples de planning, de livrets d'acceuil,quelle nom de logiciel de planning convient pour ce genre d'activité, etc...
Je vous remercie tous pour votre aide
A bientôt
Alexandra
Je uis en pleine création d'une entreprise d'aide à la personne et j'aimerai obtenir un peu d'aide par rapport au dossier de la demande d'agrément de qualité. Par exemple, pourriez vos me faire parvenir par E-mail des exemples de planning, de livrets d'acceuil,quelle nom de logiciel de planning convient pour ce genre d'activité, etc...
Je vous remercie tous pour votre aide
A bientôt
Alexandra
-
alexandra
Bonjour,
Désolée de vous importuner mais je vois que vous avez vous même du faire une demande d'agrément de qualité... Ce qui est aujourd'hui mon cas car je suis en pleine création d'entreprise de service à la personne. Auriez vous l'amabilité de m'adresser par e-mail, certains conseils pour m'éviter de commettre des erreurs et ainsi obtenir l'agrément.
Je vous remercie par avance pour l'aide que m'aurez apporté.
A bientôt
Alexandra
Désolée de vous importuner mais je vois que vous avez vous même du faire une demande d'agrément de qualité... Ce qui est aujourd'hui mon cas car je suis en pleine création d'entreprise de service à la personne. Auriez vous l'amabilité de m'adresser par e-mail, certains conseils pour m'éviter de commettre des erreurs et ainsi obtenir l'agrément.
Je vous remercie par avance pour l'aide que m'aurez apporté.
A bientôt
Alexandra
-
delphine
Effectuant uns stage en collectivité, je travaille sur la réalisation d'un livret d'acceuil. Serait-il possible que tu me fasse part de celui que tu as à ta diposition? Te remerciant d'avance.
Delphine
Delphine
-
Céline
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à me pencher sur le livret d'accueil!!!!!
Je suis actuellement en stage et je recherche des livrets d'accueils pour me servir d'exemple.
Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'envoyer par mail un ou plusieurs exemplaire????
Par avance merci à tous ceux qui me viendront en aide...
Je vois que je ne suis pas la seule à me pencher sur le livret d'accueil!!!!!
Je suis actuellement en stage et je recherche des livrets d'accueils pour me servir d'exemple.
Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'envoyer par mail un ou plusieurs exemplaire????
Par avance merci à tous ceux qui me viendront en aide...
-
Karine
Nous aussi en pleine création, nous cherchons ce livret. Pourriez vous nous en envoyer un.
Merci d'avance.
Karine
Merci d'avance.
Karine
-
Etienne
Bonjour,
Je suis reponsable du Service Informatique d'un Conseil Général et il m'a été demandé de réaliser un livret d'accueil.
Si quelqu'un en a crée un pour un cas similaire ou a accès au livret d'accueil d'une entreprise, je serai très heureux de pouvoir me baser sur un exemplaire afin de réaliser celui qui m'est demandé.
Merci d'avance.
Etienne
Je suis reponsable du Service Informatique d'un Conseil Général et il m'a été demandé de réaliser un livret d'accueil.
Si quelqu'un en a crée un pour un cas similaire ou a accès au livret d'accueil d'une entreprise, je serai très heureux de pouvoir me baser sur un exemplaire afin de réaliser celui qui m'est demandé.
Merci d'avance.
Etienne
-
Sophie
Bonjour à tous,
Le sujet est un peu ancien mais toujours d'actualité....
Je voulais juste savoir, si un d'entre vous a eu une reponse pour son livret d'accueil, car tout le monde en demande...
Ne serai-t-il pas plus simple d'en mettre un en ligne avec un lien ?
bon courage a tous dans vos créations et demande d'agrément.
amicalement Sophie
fofi@tele2.fr
http://ptitstresors.free.fr
Le sujet est un peu ancien mais toujours d'actualité....
Je voulais juste savoir, si un d'entre vous a eu une reponse pour son livret d'accueil, car tout le monde en demande...
Ne serai-t-il pas plus simple d'en mettre un en ligne avec un lien ?
bon courage a tous dans vos créations et demande d'agrément.
amicalement Sophie
fofi@tele2.fr
http://ptitstresors.free.fr
-
Séverine
Bénévole dans une jeune association d'aide à domicile nous "planchons" aussi sur notre livret d'accueil et serions preneurs d'une base à partir de laquelle tavailler. Peut-on maintenant trouver en ligne un modèle comme vous le suggérez?
Peut-être avez-vous déjà quelque chose?
Merci de votre réponse.
Peut-être avez-vous déjà quelque chose?
Merci de votre réponse.
-
blanquart josyane
je suis trés interressée par un modèle de livret d'accueil aux salariés, vous serez t-il possible de bien vouloir m'en adresser un par mail.
D'avance merci.
bonne reception.
D'avance merci.
bonne reception.
-
chastaing aurelie
Re: livret d'accueil et projet de service
Bonjour à tous !!
J'aide une association d'aide à domicile à créer un service prestataire. Je souhaiterai obtenir un livret d'accueil et un projet de service pour service d'aide à domicile. Merci d'avance !!!!
J'aide une association d'aide à domicile à créer un service prestataire. Je souhaiterai obtenir un livret d'accueil et un projet de service pour service d'aide à domicile. Merci d'avance !!!!