Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le repas comme outil éducatif
-
rocca nathalie
Re: le repas comme outil éducatif
bonjour eva
il doit etre terrible ton memoire
j'aimerai bien le lire
je suis en premiere annéé
bien a toi
nathalie
il doit etre terrible ton memoire
j'aimerai bien le lire
je suis en premiere annéé
bien a toi
nathalie
-
diakhaby
Bonjour,
Je serai tres intéressé par ton mémoire.
Je prépare un mémoire sur le repas comme outil éducatif.
Merci de me l'envoyer.
Cordalement
Je serai tres intéressé par ton mémoire.
Je prépare un mémoire sur le repas comme outil éducatif.
Merci de me l'envoyer.
Cordalement
-
diakhaby
bonjour,
je serai tres intéressé par par ton ecrit, et j'aimerai bien avoir des infos car je prepare un écrit dessus.
Mercid' avavnce
je serai tres intéressé par par ton ecrit, et j'aimerai bien avoir des infos car je prepare un écrit dessus.
Mercid' avavnce
-
alexandra
Bonjour,
Je dois rédiger un écrit sur le repas. Connaissez vous des livres qui pourraient m'apporter un apport théorique. Car je dois éttayer mon écrit avec de la théorie.
Merci d'avance
Je dois rédiger un écrit sur le repas. Connaissez vous des livres qui pourraient m'apporter un apport théorique. Car je dois éttayer mon écrit avec de la théorie.
Merci d'avance
-
diakhaby
Salut,
J aimerai bien lire ton mémoire car je suis entrain de travailler sur le mien qui est basé sur le moment du repas.
merci
J aimerai bien lire ton mémoire car je suis entrain de travailler sur le mien qui est basé sur le moment du repas.
merci
-
daphne
je prepare un sujet sur un moment de la vie quotidienne ,j ai choisi le moment du repas et jaimerais recevoir des ecrits sur ce sujet pour pouvoir etayer ma reflexion.
merci de me repondre
merci de me repondre
-
aldebarande
je suis très intéressé par la lecture de ton mémoire , je vois que tu as été très sollicité et je te remercie d'avance si tu peux répondre à ma requête
-
Lucky
En 2ème année educ spé, je dois réaliser un dossier de pratique professionnel sur le repas éducatif auprès des enfants psychotiques. J'ai commencé à l'aide de mon vécu en stage cependant mon devoir manque de matière...Qq'un pourrait-il me diriger ou donner qq pistes de travil, de reflexion. Merci d'avance
-
Lucky
En 2ème année educ spé, je dois réaliser un dossier de pratique professionnel sur le repas éducatif auprès des enfants psychotiques. J'ai commencé à l'aide de mon vécu en stage cependant mon devoir manque de matière...Qq'un pourrait-il me diriger ou donner qq pistes de travil, de reflexion. Merci d'avance
-
marie
le repas
bonjour je dois faire un écrit sur un des temps clé du quotidien, j'ai choisit le temps du repas.
j'ai plein d'idées mais tout ce mélange un peu, j'avoue ne pas être douée a l'écrit, et je ne compte même pas les fautes d'orthographes. je ne sais pas structurer mes idées. j'aimerais lire des écrits sur ce sujet pour me mettre sur la piste.
merci
j'ai plein d'idées mais tout ce mélange un peu, j'avoue ne pas être douée a l'écrit, et je ne compte même pas les fautes d'orthographes. je ne sais pas structurer mes idées. j'aimerais lire des écrits sur ce sujet pour me mettre sur la piste.
merci