Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatoumes

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par tatoumes » 02 févr. 2011 13:39

bonjour,
je suis responsable socio-éducatif en ESAT et je fais les mêmes constat que vous sur les souhaits des travailleurs. Etant dans une réflexion de démarche compétence et en CAFERUIS depuis peu tes écris m'intérressent.
Peux tu me les faire passer par MAIL? l.tribal@sfr.fr

fontenille

Message non lu par fontenille » 12 févr. 2011 11:23

bonjour,

je suis en train d'écrire mon projet d'expertise technique.
ma problématique tourne autour du projet individualisé. j'ai fait certains constats mais il me semble que ton sujet pourrait être interessant à lire. j'aimerais bien le lire.

cordialement

olivier

JeanMichel

Message non lu par JeanMichel » 06 mars 2011 15:08

bonjour
Je viens de lire les différents messages sur le blog, et je suis aussi en formation CAFERUIS, actuellement en train de réfléchir sur mon dossier d'expertise. Mon terrain de stage et ma problématique sont différents de ton travail, mais je suis néanmoins intéressé pour le lire.je galère sur le plan, et sur l'analyse.
Merci d'avance

;;;

Message non lu par ;;; » 10 mars 2011 22:08

Actuellement en pleine élaboration du dossier d'expertise technique,je suis confrontée à des problèmes de priorités dans toutes mes données.
La lecture de votre dossier m'aiderait peut-être.
Merci d'avance ,si vous pouvez me le communiquer.
Cordialement
Patricia

Karine

Message non lu par Karine » 10 mars 2011 22:50

Bonjour
Est ce quelqu un a passer l oral ? Quelles questions avez vs eu ? Avez vs des indications ? Merci

PAISLEY kETTY

Message non lu par PAISLEY kETTY » 14 mars 2011 14:18

Bonjour Pat,

j'ai vu que tu proposes tes travaux. cela m'intéresse car je suis actuellement en plein rédaction de mon dossier technique et toujours à la recherche du thème pour mon mémoire.
je travaille dans un UEROS pour traumatisés crâniens en Guadeloupe.
je pense que tes travaux m'aideront dans mes démarches.

mon email : kettypaisleygmail.com

je te remercie d'avance pour ton action.

MARIETTE

Message non lu par MARIETTE » 08 avr. 2011 21:45

Bonsoir
je suis ES en formation CAFERUIS et en galère sur le dossier expertise technique. Je pense aborder la notion du turn over et les conséquences sur la qualité du service. Je travaille en foyer d'hébergement. Ton dossier m'intéresse fortement.

Merci d'avance de me l'envoyer.

NATHALIE

MARIETTE NATHALIE

Message non lu par MARIETTE NATHALIE » 08 avr. 2011 21:52

Bonsoir,

Je suis preneuse pour une lecture de tes dossiers.

Merci d'avance

MANUE

Re:

Message non lu par MANUE » 09 mai 2011 15:58

Bonjour

Je passe lundi 16 mai mon entretien de selection pour le caferuis a l its de Tours. Pourriez vous me donner des infos quant à cet entretien de selection.

merci

moreau jp

Re: dossier technique caferuis

Message non lu par moreau jp » 10 mai 2011 07:03

Bonjour,
Je prépare mon dossier technique caréruis mais j'ai quelques difficultées à faire des liens entre les différentes parties.
peux tu m'envoyer le tiens ?
merci
Jean pierre

Répondre