Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Marseille
-
marine
Re: Concours IRTS Marseille
bonjour je suis nouvelle sur le forum;
j'ai poster un nouveau sujet mais tout le monde est ici apparament;
je suis admise a l'irts et je voulais avoir quelques renseignement
il parraitrai effectivement que pendant notre première année on aurai cour à l'hopital nord et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info
et apres je compte emmenager sur marseille et je rechercherai une coloc si sa interese quelqu'un faite moi signe!
courage a tous ceux qui sont sur liste d'atente plus que quelques jours avant de savoir!
j'ai poster un nouveau sujet mais tout le monde est ici apparament;
je suis admise a l'irts et je voulais avoir quelques renseignement
il parraitrai effectivement que pendant notre première année on aurai cour à l'hopital nord et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info
et apres je compte emmenager sur marseille et je rechercherai une coloc si sa interese quelqu'un faite moi signe!
courage a tous ceux qui sont sur liste d'atente plus que quelques jours avant de savoir!
-
Marion
bonjour! la nouvelle liste c'était pas aujourd'hui? je croyais que c'était le 20 juin mais rien n'a changé sur mon suivi . Et vous??? bisous
-
nini
Marion,
les admis avaient jusqu'au 20, aujourd'hui quoi, pour confirmer leur inscription. Ca bougera à partir de lundi je pense.
Bon courage
les admis avaient jusqu'au 20, aujourd'hui quoi, pour confirmer leur inscription. Ca bougera à partir de lundi je pense.
Bon courage
-
Claire
Non, c'est à partir du 25-26 qu'ils ouvrent les listes, on avait jusqu'au 20 juin pour les dossiers, et ils laissent 5 jour pour l'arrivée des dossiers retardataires, après cette date ils appellent la liste complémentaire.
Bon courage... !
Bon courage... !
-
choco
bon, et là ils ont commencé à appeler ?
qq1 a reçu un coup de fil?
merci
coco
qq1 a reçu un coup de fil?
merci
coco
-
za
je les ai appelé cet aprem, ils envoient des courriers aux concernés qu'a partir de la semaine prochaine.
En gros tu ne saura rien tant que t'as pas recus un courrier pour t'inscrire.
En gros tu ne saura rien tant que t'as pas recus un courrier pour t'inscrire.
-
choco
c'est hallucinant, d'autres écoles en sont à appeler les 20° sur liste d'attente...
-
laura!!!
pour ma part j'ai reçu le dossier d'inscription samedi (j'étais 3me sur la liste d'attente)! je suis super contente d'être prise! sa aura été long mais les listes bougent enfin!
bonnes chances à tout le monde!!
bonnes chances à tout le monde!!