Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
lolotte
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
salut tout le monde suis en première année de BTS ESF et j aimerai bien communiqué ac dautre élévé afin de s aider car ayant commencé en retard ce bts et travaillant à coté je suis a la boure merci de maider
-
emma
Re: corrigé physique chimie
salut je suis comme toi nul en physique et j'aimerai savoir si tu as eu le corrigé de physique numero 1...comme tu l'a demandé sur le forum.
Moi j'ai commmencé la formation en novembre et je galère en physique venant d'un bac L.
Je te serai trè reconnaissante si tu peu me depaner.
Merci par avance.
mon mail niko.koko@laposte.net
Moi j'ai commmencé la formation en novembre et je galère en physique venant d'un bac L.
Je te serai trè reconnaissante si tu peu me depaner.
Merci par avance.
mon mail niko.koko@laposte.net
-
emma
Salut je sui en bts esf 1ere année jorai besoin de tes corrigé en CPJ et Science humaine numero 1...si tu peu me depanner(jai debuter la formation mi novembre)je sui a la bourre
je peu te filer le corrigé physique 1(mai tu la peu être deja fai)
merci par avance
Mon mail niko.koko@laposte.net
je peu te filer le corrigé physique 1(mai tu la peu être deja fai)
merci par avance
Mon mail niko.koko@laposte.net
-
marrrr
slt a tous!!
je suis aussi en 1ère année du bts esf par le cned!
g des corrigés a echanger!!!!
mon msn: mamarr557@hotmail.fr
je suis un peu a la bourre et je pense pas etre toute seule dans ce cas!!
merci d'avance!!
je suis aussi en 1ère année du bts esf par le cned!
g des corrigés a echanger!!!!
mon msn: mamarr557@hotmail.fr
je suis un peu a la bourre et je pense pas etre toute seule dans ce cas!!
merci d'avance!!
-
fred
Salut !!
Moi aussi, je prépare le BTS par le CNED mais de ne pas savoir ou j en suis par rapport aux autres et ne pas pouvoir travailler en commun me manque un peu !!
J'essaie de faire les cours dans l'ordre conseillé mais j avous ne pas avoir fait le devoir demethodologie du travail social.
Auj je dois plancher sur les cours d habillement mais ca me rebute, je n ai vraiment pas envie d y mettre le nez dedans. et toi ou en est tu ? as tu fais les cours d ahabillement ou d arts appliqués ?
Comment vis tu cette formation ?
Merci
Moi aussi, je prépare le BTS par le CNED mais de ne pas savoir ou j en suis par rapport aux autres et ne pas pouvoir travailler en commun me manque un peu !!
J'essaie de faire les cours dans l'ordre conseillé mais j avous ne pas avoir fait le devoir demethodologie du travail social.
Auj je dois plancher sur les cours d habillement mais ca me rebute, je n ai vraiment pas envie d y mettre le nez dedans. et toi ou en est tu ? as tu fais les cours d ahabillement ou d arts appliqués ?
Comment vis tu cette formation ?
Merci
-
Fred
Salut !!
est ce que certains ou certaines d'entre vous habitent dans le 42 ? si qq un est interessé de travailler avec moi, seule je desespere !!
Merci
est ce que certains ou certaines d'entre vous habitent dans le 42 ? si qq un est interessé de travailler avec moi, seule je desespere !!
Merci
-
christelle
salut à tous ...
j'ai déconnecté pendant un moment suite à un petit souci .. je suis encore plus paniquée de ne pas suivre le rythme ... et je suis complètement démotivée ... la formation est très complète et donc très lourde à suivre !! je ne trouve pas le temps nécessaire entre le boulot et les anfants ...
Je ne sais plus comment m'y prendre pour me remettre dans le bain des cours et des devoirs ... j'ai trouvé mes stages d'observation mais j'apréhende le stage technique ...
La méthode par correspondance était celle la plus appropriée pour moi mais c'est super dur en fait ...
bizzz à tous
christelle
j'ai déconnecté pendant un moment suite à un petit souci .. je suis encore plus paniquée de ne pas suivre le rythme ... et je suis complètement démotivée ... la formation est très complète et donc très lourde à suivre !! je ne trouve pas le temps nécessaire entre le boulot et les anfants ...
Je ne sais plus comment m'y prendre pour me remettre dans le bain des cours et des devoirs ... j'ai trouvé mes stages d'observation mais j'apréhende le stage technique ...
La méthode par correspondance était celle la plus appropriée pour moi mais c'est super dur en fait ...
bizzz à tous
christelle
-
eve
gaelle de vienne
peux tu me contacter au evessonne@free.fr.
j'ai une vingtaine de corrigés on verra ensemble .
moi il me faut eco gestion,siences humaine a partir de 2eme devoir ,anglais a partir deu 2eme ,methodologie a partir du 2eme,cadre juridique et politique a partir du 2eme,
peux tu me contacter au evessonne@free.fr.
j'ai une vingtaine de corrigés on verra ensemble .
moi il me faut eco gestion,siences humaine a partir de 2eme devoir ,anglais a partir deu 2eme ,methodologie a partir du 2eme,cadre juridique et politique a partir du 2eme,
-
Anais
penser à bien mettre les corrigés que vous possédez et se que vous voulez, cela facilitera les échanges.
-
célline
bonjour tout le monde!
je suis en panique jai renvoyer depuis le debut de l'année 12 devoirs et ej cherche certains corrigés pour avancer plus vite vu le retard que jai pris je vous remerci pour tout echange ecrivez moi a boubimoa@msn.com
merci a tous et bon courage
je suis en panique jai renvoyer depuis le debut de l'année 12 devoirs et ej cherche certains corrigés pour avancer plus vite vu le retard que jai pris je vous remerci pour tout echange ecrivez moi a boubimoa@msn.com
merci a tous et bon courage