Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice agree
-
laville christelle
Re:les normes chez moi
bonjour,
j ai envyé mon dssier au conseil général, j aimerai savoir les normes que je dois avoir a mon domicile et que demande la péricultrice lors de sa venue, comme questions , et que regarde t elle???
MERCI DE ME REPONDRE SUR MON E MAIL
CHRISTELLE
j ai envyé mon dssier au conseil général, j aimerai savoir les normes que je dois avoir a mon domicile et que demande la péricultrice lors de sa venue, comme questions , et que regarde t elle???
MERCI DE ME REPONDRE SUR MON E MAIL
CHRISTELLE
-
thiyfa chadia
Re: devenir nourrice agree
bonjour,
je voudrai faire une formation pour devenir une nourrice agree
priere de m envoyer les démarches ou l'adresse de l institut ou ecole qui se charge de la formation
salutations distinguées,
je voudrai faire une formation pour devenir une nourrice agree
priere de m envoyer les démarches ou l'adresse de l institut ou ecole qui se charge de la formation
salutations distinguées,
-
béatrice
j'aimerais devenir nourrice agrée, je ne sais pas se qu'il faut faire comme démarche ,ou il faut aller .est ce que les stages sont payent ,si oui combien?meci .
-
nadia
bonjour je voudrais savoir si les barrieres de securites en bois sont encore dans les normes
-
laura
bonjour jai 15 ans.je voudrai bien devenir nourrice agree jaime bien les enfants.je moccupe de mes ptite couzine de ten enten.je sais pas tro quest ce qu il faut avoir comme diplome pour le devenir.jattent des reponse mercie davance
-
phanie
salut,je voudrais devenir nourrice agreé mais je ne sais pas comment m'y prendre .pourrais-tu me donner des conseils et me dire comment faire ? je t' en remercie d'avance.
-
maria de fatima
bonjour je voudrais devenir nourrice agréer mais je ne sais pas du tou comment faire.J'ai une maison deux enfant et je voudrais savoir quel diplome me faut-il?Je vous remercie d'avance.
-
benoist
bonjour
j'ai 26 ans, je souhaite devenir "nourrice agrée" afin de garder des enfants en bas age chez leur parents. Aprés avoir lu les réponses dans ce forum, je me poses encore certaines questions:
j'habite encore chez mes parents; faut-il obligatoirement avoir un logement en vu d'accueillir les enfants? (je me pose cette question plus particulièrement par rapport a la visite de la puéricultrice)
et dans un second temps je me demande si etre un homme me posera problème a devenir nounou?
merci d'avance
benoist.
j'ai 26 ans, je souhaite devenir "nourrice agrée" afin de garder des enfants en bas age chez leur parents. Aprés avoir lu les réponses dans ce forum, je me poses encore certaines questions:
j'habite encore chez mes parents; faut-il obligatoirement avoir un logement en vu d'accueillir les enfants? (je me pose cette question plus particulièrement par rapport a la visite de la puéricultrice)
et dans un second temps je me demande si etre un homme me posera problème a devenir nounou?
merci d'avance
benoist.
-
walz
bonjour je vout envoie se message ses pour avoir des renseignements pour etre nourrice agrees comment faire merci beaucoup
-
emilie
bonjour je suis in peu strésser car la visite a mon domicile aura lieux le 5 fevrier 2008 comment c passer votre visite merci beaucoup de me répondre