Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par michelle » 09 juin 2005 15:22

salut! je m'apelle michelle je suis actuellement a l'app de Lillers,afin de me remettre les bases scolaires pour me permettre de m'inscrire en septembre pour passer le bep sanitaire et social en juin 2006.j'ai du boulot car a 46 ans tout est a refaire .Mes bases sont faibles mais je ne desespère pas la volonté je l'ai aussi si vous pouvez m'aider de quelques façon que ce soit vous étes les bien venu en l'attente de vous lire a bientôt

silvia

Message non lu par silvia » 09 juin 2005 17:50

slt a tous no tress jespere pour tou seu ki passe lebep css von le réussir moi j les passe et jé eu mon bac sms m1tenen je siu infirmier au bloc opérotoire donc ne predé pa espoire!!(j siu la en ca de kestion)

maria

Message non lu par maria » 11 juin 2005 20:22

bonjour a tous,voila mon je suis en 2nd (bep carriere sanitaires et sociales,1er année)et je repasse cette anée mon bep vu qu'e 3éme je ne l'ai pas eu ,j'voudrais savoir comment cela va se passer et quels ont était par exemple les sujet de l'année derniere,mercii bcp !!.

GIRE

Message non lu par GIRE » 12 juin 2005 21:58

bonjour Aurelie! JE M'apelle laurie et j'ai fais la demande pour rentrer dans une classe de css je ne sais pas si je serais prise tu avais quel niveau et moyenne pour avoir été prise,? TU AS FAIS QUEL STAGE ET QUEL EST TON OBJECTIF ?EST CE DIFFICILE?
trouves tu cela interressant?QUELLES SONT LES MATIERES LES PLUS IMPORTANTES?
JE TE REMERCIE D AVANCE POUR TA REP...

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2005 21:15

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum parceque je cherchais ou et comment passer mon diplome d'aide soignante , en fait moi mon BEP sanitaire et social je l'ai eu en 1998, et en effet en voyant les jeunes autour de moi ca a un peu change, mais comme je lisais ce qu'a écrit Muriel bien elle a raison quand on choisi cette branche c'est que l'on est motivé au départ donc on ne peut que y arriver alors pour tous ceux et celles qui bientot passent leur BEP, ne stressez pas, ca ira tout seul... motivation motivation motivation :tv) :bounce:

melanie

Message non lu par melanie » 15 juin 2005 12:05

bonjour jvien de passre mon bep sanitaire et social dc si tu ve plus de renseignemen je sui la .

melanie

Message non lu par melanie » 15 juin 2005 13:18

bonjour jai passer mon bep cette anneé! si tu ve poser des kestion n'hesite pas jte repondrai.salut

maria

Message non lu par maria » 15 juin 2005 17:44

oui,alors kel sujet penset tu k'ils pouront faire cette année stp? merciiii

Emeline

Message non lu par Emeline » 15 juin 2005 18:09

slt je m'apelle emeline et a la rentrer je rentre en bep css si je suis prise,je me pose les meme question que toi, si tu as eu des réponses peut tu me les transmetre stp cela m'aiderais beaucoup, je te remercie d'avance

melanie

Message non lu par melanie » 23 juin 2005 20:19

salut valerie je m apelle melanie et moi jai passe mn Bepn* css le 9 et 10 juin et oui il existe ds livres de revisions mais le mieux serait que tu aille a la bibliotheque et tu emprunte un livre de biologie :rocket:

Répondre