Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Cap petite enfance

Message non lu par pauline » 23 juin 2006 16:35

bonjour je fait un bep css
puis après jaimerai faire un cap petit enfance en cndidat libre mais je ne sait pa les démarche a faire pouriez vous minformé merci bcp :bye:

mélinda

Message non lu par mélinda » 30 juin 2006 13:28

Bonjour,
j'aimerai tenter le cap petite enfance par le cned a la rentré prochaine.

COncerant les 12 semaines de stages, j'aurais voulu savoir si il fallait varier les tranches d'ages cad 6 semaines en creche et 6 semaines en ecole maternelle ou pouvont nous faire les 12 dans une creche ou autre??

Merci de me repondre
lindalacox2001@yahoo.fr

Cat

Message non lu par Cat » 30 juin 2006 19:04

Bonjour

Je te conseille plutot le CNED que le cours ***** car le cned coute 290 euros et envoie des conventions de stage le cours ***** c'est du 1000 euros et en plus le cned est plus réputé

carine

Message non lu par carine » 07 juil. 2006 21:28

bonjour
j'ai 31 ans 3 enfants et je viens d'avoir mon cap petite enfance

monique

Message non lu par monique » 10 juil. 2006 15:35

j'ai 42 ans et je viens d'avoir mon cap petite enfance alors lancez-vous bon courage
monique

melinda

Message non lu par melinda » 16 juil. 2006 02:20

bravo a tout ce qui l'on eu

Nat

Message non lu par Nat » 17 juil. 2006 16:14

Félicitation. Avec qui l'avez-vous passé. Merci

clotilde

Message non lu par clotilde » 20 juil. 2006 10:31

salut à tous, j'étais en train de m'inscrire au cours *****, mais après tout vos messages je decide de passer par le cned, j'ai 33ans et j'ai envie de changer de métier je suis actuellement horticultrice, merci à tous

steph90

Message non lu par steph90 » 22 juil. 2006 18:21

bonjour!j ai 29 ans et 4 enfants,motivée a bosser en garderie,je souhaite passer cap;c est compliquée?depui combien de tem a tu arreté l ecol et quel est ton niveau?a biento j espere

françoise

Message non lu par françoise » 25 juil. 2006 17:29

Bonjour

Ma fille 18 ans titulaire d'un BEP hotellerie/restauration aimerait passer le CAP petite enfance.
J'ai lu qu'avec son BEP elle était exemptée des épreuves "générales" et ne devait passer que les épreuves professionnelles.
Est-ce la réalité ?

Si oui, il lui suffit de faire les stages ?
En quoi consistent cette "partie professionnelle"

Merci

Répondre