Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
pauline
Re: Cap petite enfance
bonjour je fait un bep css
puis après jaimerai faire un cap petit enfance en cndidat libre mais je ne sait pa les démarche a faire pouriez vous minformé merci bcp :bye:
puis après jaimerai faire un cap petit enfance en cndidat libre mais je ne sait pa les démarche a faire pouriez vous minformé merci bcp :bye:
-
mélinda
Bonjour,
j'aimerai tenter le cap petite enfance par le cned a la rentré prochaine.
COncerant les 12 semaines de stages, j'aurais voulu savoir si il fallait varier les tranches d'ages cad 6 semaines en creche et 6 semaines en ecole maternelle ou pouvont nous faire les 12 dans une creche ou autre??
Merci de me repondre
lindalacox2001@yahoo.fr
j'aimerai tenter le cap petite enfance par le cned a la rentré prochaine.
COncerant les 12 semaines de stages, j'aurais voulu savoir si il fallait varier les tranches d'ages cad 6 semaines en creche et 6 semaines en ecole maternelle ou pouvont nous faire les 12 dans une creche ou autre??
Merci de me repondre
lindalacox2001@yahoo.fr
-
Cat
Bonjour
Je te conseille plutot le CNED que le cours ***** car le cned coute 290 euros et envoie des conventions de stage le cours ***** c'est du 1000 euros et en plus le cned est plus réputé
Je te conseille plutot le CNED que le cours ***** car le cned coute 290 euros et envoie des conventions de stage le cours ***** c'est du 1000 euros et en plus le cned est plus réputé
-
carine
bonjour
j'ai 31 ans 3 enfants et je viens d'avoir mon cap petite enfance
j'ai 31 ans 3 enfants et je viens d'avoir mon cap petite enfance
-
monique
j'ai 42 ans et je viens d'avoir mon cap petite enfance alors lancez-vous bon courage
monique
monique
-
clotilde
salut à tous, j'étais en train de m'inscrire au cours *****, mais après tout vos messages je decide de passer par le cned, j'ai 33ans et j'ai envie de changer de métier je suis actuellement horticultrice, merci à tous
-
steph90
bonjour!j ai 29 ans et 4 enfants,motivée a bosser en garderie,je souhaite passer cap;c est compliquée?depui combien de tem a tu arreté l ecol et quel est ton niveau?a biento j espere
-
françoise
Bonjour
Ma fille 18 ans titulaire d'un BEP hotellerie/restauration aimerait passer le CAP petite enfance.
J'ai lu qu'avec son BEP elle était exemptée des épreuves "générales" et ne devait passer que les épreuves professionnelles.
Est-ce la réalité ?
Si oui, il lui suffit de faire les stages ?
En quoi consistent cette "partie professionnelle"
Merci
Ma fille 18 ans titulaire d'un BEP hotellerie/restauration aimerait passer le CAP petite enfance.
J'ai lu qu'avec son BEP elle était exemptée des épreuves "générales" et ne devait passer que les épreuves professionnelles.
Est-ce la réalité ?
Si oui, il lui suffit de faire les stages ?
En quoi consistent cette "partie professionnelle"
Merci