Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
florence
Re: cours *****
bonjour,
Conerncant justement les cours ***** il faut absolument ne pas s'y fier, car ils ne sont pas du tout au point.
Je m'explique, je souhaitais aussi m'y inscrire et j'ai lu des blogs sur des forums les concernant. Ils ne sont pas du tout a la page et sont "largués" par rapport au programme que l'éducation nationale impose, ils ne se mettent pas du tout a jour, et leur programme n'est plus au gout du jour. De plus ils sont extremement cher, leur prix passe du simple au double par rapport a d'autre centre de formation a distance.
Tournez vous plutôt vers le CNED, ils sont plus sérieux et moins cher.
Voilà
Florence
Conerncant justement les cours ***** il faut absolument ne pas s'y fier, car ils ne sont pas du tout au point.
Je m'explique, je souhaitais aussi m'y inscrire et j'ai lu des blogs sur des forums les concernant. Ils ne sont pas du tout a la page et sont "largués" par rapport au programme que l'éducation nationale impose, ils ne se mettent pas du tout a jour, et leur programme n'est plus au gout du jour. De plus ils sont extremement cher, leur prix passe du simple au double par rapport a d'autre centre de formation a distance.
Tournez vous plutôt vers le CNED, ils sont plus sérieux et moins cher.
Voilà
Florence
-
oceane
au lieu de lire les forums, tu devrais lire leur cours. j'y suis inscrite dpeuis peu et j'ai vérifié rapidement après mon inscription (au cas où fallait que je récupère mes billes) avec l'académie qd j'ai lu ce que vous disiez ici, parce que j'ai quand même un peu paniqué quoi. résultat: tout concorde. donc franchement mieux vaut se fier à sa propre opinion (pour toi, st thomas...) que de se fier àce qui a sur les forums.
et puis le cned j'attends de voir quand ils vont se moderniser, c'est pas eux qui proposent des cours en ligne.
et puis le cned j'attends de voir quand ils vont se moderniser, c'est pas eux qui proposent des cours en ligne.
-
Fany
salut j'aimerai savoir quelle formation tu fais chez ***** ? et tu dit que le cned n'a pas de cours en ligne ... mais ninerve non plus !!
-
jadali
bonjour moi ce n est pas pour les cours ***** que j aimerai avoir des renseignements mais sur l centre europeen de formation . j aimerai m y inscrire pour une formation de secretaire medicale mais je ne sais plus ou j en suis .... car a la fin ce n est qu un certificat et non un diplome qui est remis et je suis etonnee a les entendre les professionnels recrutent des personnes avec un simple certificat les diplomes ne servent plus a rien alors .... la formation coute presque 1300 euros alors y vaut mieux que j y reflechisse avant . mais pas trop quand meme sinon je ne ferai rien et j e resterai dans une boite qui me bouffe .. merci
-
oceane
coucou, je sais pas ce que vaut ce centre. je suis tombée sur ça en cherchant sur internet: http://www.lavoixeco.com/actualite/Bass ... t_la.shtml bof bof quoi.
sinon fany, tu te trompes, ils proposent pour le cap petite en fance des cours et des exos en ligne. j'aime beaucoup c'est ludique et il y a pas mal d'exos à faire .
sinon fany, tu te trompes, ils proposent pour le cap petite en fance des cours et des exos en ligne. j'aime beaucoup c'est ludique et il y a pas mal d'exos à faire .
-
fany
salut oceane
! ben tu en as toi de la chance je ne savais pas que ***** proposé des cours en ligne !! pour ma section (prepa concours infirmiere ca n'existe pas c dommage!!)c'est vrai que c sympa! pour ma part la formation n'est pas top je vien de decouvrir un livre qu'ils m'ont envoyé sur le systeme social en france ça m'a degouté ils parle meme pas de la cmu et là, les sujets datent de 1997:(!! j'ose pas ouvrir les autre livres je fait durer le suspens! mais g kan meme contacter la chaned pour leur dire, puisque ***** me dit que soit disant le livre de culture genral est en "mise a jour" !! sachant ke mon concours et dans 3 mois ca fait peur !!!! je pense qu'il ont toute la formation prepa concours a revoir!!! et aussi j'oublier g un livre ou il y a 10 devoirs ki son identiques a quoi ca sert?? surtout ke c les tests psychotechniques!!! Je pense ke certaine formation chez eux sont mieux que d'autres... bonne continuation a vous tous !!
PS: j'aimerai savoir si quelqu'un prepare le concours d'entrée a l'ifsi merci!! :bye: :bye:
PS: j'aimerai savoir si quelqu'un prepare le concours d'entrée a l'ifsi merci!! :bye: :bye:
-
anlor
salut dufour je suis motivée pour bosser mon cap petite enfance en solo et je crois que tu as des bons livres à me conseiller !!! merci d avance a bientot anlor
-
dufour
-
dufour
:bounce: :bye: :hapfac: salut fany,tu en es ou dans tes révisions?impossible d'installer msn...dommage car échangé aurait été sympas... :bye: :chine: bon courage pour tes révisions.a bientôt miss fany