Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le BEPA aide et services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: le BEPA aide et services aux personnes

Message non lu par estelle » 10 mai 2007 21:34

salut a tous , je fait une secnde mais sa me plait pas , jai 12 de moyene en 3eme et mon orientation est le bepa est ce possible ??
jaime vraiment les enfant , je veut etre puericlutrice c tout a fait fesable
mais avant je voiudrai savvoir kel etait les matiere pricipale et si c t dur

yolaine

Message non lu par yolaine » 11 mai 2007 14:09

Salut,
Je suis actuellemnt en bepa et les matière pro sont surtout la bio, l'économie familial et social. Dans mon lycée c un peu le bordel pour les cours car les profs ne sont pas formé et donc c po au point. Mais les cours sont a peu de chose prés les même quand sanitaire et social. Mais par contre fait attention car pour être puéricultrice il te faut le bac à moins que tu fasse d'abord le concours d'auxiliaire de puèriculture et que ensuite tu trvail un certain nombre d'année.Si tu avait un 12 moyenne renseigne toi pour aller en SMS directement.

estelle

Message non lu par estelle » 13 mai 2007 13:37

en sms je ne peut pa etre recruté en social je suis pa tres doué car la jai fai snd ses et c pa terible mais la je fait mes 2 ans de bepa je passe le bac pro et ensuite je passe le concour !!! merci mais est ce difficile ??? niveau maths, francais .... si tu avais msn sa serai genrtil merci bijoux89@hotmail.fr je laisse la mienne

Coralie

Message non lu par Coralie » 15 mai 2007 18:45

Slt moi je suis en troisième en ce moment et pour l'année prochaine j ai demandé bepa aide et services aux personnes mais j ai très peur de ne pas etre prise et je voudrais savoir combien est ce que vous aviez de moyenne générale et en svt aussi. merciiii d'avance

coralie

Message non lu par coralie » 15 mai 2007 19:13

J'aimerais parler avec des personnes qui font ou on fait un bepa aide et service aux personnes. Mon adresse msn c'est crl57@hotmail.fr. J'espère avoir des réponses et merci d'avance.

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 mai 2007 18:07

Bonjour a toutes !!!

Je voudrai savoir si apres un BEPA services aux personnes de 2 ans on pouvai allé en alternance parce que jaimerai continué mai tout en gagnant de l'argent.

Merci de me repondre ! A bientot :)

jessica

re

Message non lu par jessica » 24 mai 2007 22:12

je m'appelle jessica et je suis en derniére années de bep services aux personnes et je peux te rassurer que même si tu a 14 de moyenne tu peux faire un bep services aux personnes. dans ce bep tu pourra faire des stages comme tu le souhaite alors qu'en bep carriére sanitaire et sociale tu ne fera pas de stage.

a bientot et bon courrage

EMELINE

Message non lu par EMELINE » 28 mai 2007 13:33

Je te conseille un bep services aux personne il y a plus de stage et il ni a aucune différence entre c deu bep tu voi je pensai ne pa pouvoir aller en st2s a cause de sa et ji sui arrivé ce son exactemen lé mm cour

emeline

Message non lu par emeline » 28 mai 2007 13:38

bnjr nn tu na ke loral a passer

stefany

Message non lu par stefany » 04 juin 2007 10:06

moi je c'est que j'ai fais un bepa sap et c'est trés interessent il y a beaucoups de pratiques et les stages te font progésser car tu met en pratique tout se que tu apprend en cours. moi aussi j'avais une bone moyenne 13/20; et sa ne me decois pas du tout.
bizou
dsl pour lé foto ;)

Répondre