Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
bisounours
Re:
coucou à tous! Ca y est la MRS a débuté!!!! Qqn pourrait nous éclairer sur cette fameuse épreuve tant redoutée svp? Pour ma part je sais que le pôle emploi s'est rendu dans chaque service de la sécu afin de cibler les besoins, de dresser des descriptions de fonction et ainsi pouvoir en sortir les profils de poste pour chaque service (qualifications, aptitudes, traits de caractère...). A partir de ça ils ont mis en place diverses situations de travail qui nécessiteront l'application de toutes ces compétences. Mais bon peut être que je me trompe... enfin bref moi je ne passe que la semaine prochaine donc si vous avez des infos n'hésitez..... 
-
Boy974
Re:
Ce silence radio est inquiétant je comprends que les candidats ayant déjà passé le MRS ne veulent pas divulguer des informations capitales si il y'en a mais donnez nous juste un ressenti sans pour autant nous donner le programme des épreuves. En tout cas, on aura mérité notre place si on gagne ce concours
-
Jokenzo
Impression MRS
Coucou! désolée de pas être venue plus tôt, je suis rentrée tard après la MRS (ça dure 3h!), et reprise du boulot ce matin donc à la course!
Alors rien de méchant: 8 candidats qui font les épreuves en mm temps pendant 3h, vu que c'est de l'écrit. 2 exercices différents: étude de dossier et appels. J'en dis pas plus, faut bien un peu de surprise, et puis faut rester équitable
. Le temps est à nouveau un critère.
Perso, j'ai trouvé très abordable, les exos en eux-mêmes sont faciles mais le stress de l'enjeu nous fait nous prendre la tête, avec tous les paramètres à prendre en compte. Je pense quand même avoir réussi alors reste qu'à attendre début avril!
Donc mes conseils: no stress, rapidité, efficacité et concentration. L'animateur est sympa, on est traités en adultes, ça fait du bien!
Bon courage à ceux qui patientent!
Alors rien de méchant: 8 candidats qui font les épreuves en mm temps pendant 3h, vu que c'est de l'écrit. 2 exercices différents: étude de dossier et appels. J'en dis pas plus, faut bien un peu de surprise, et puis faut rester équitable
Perso, j'ai trouvé très abordable, les exos en eux-mêmes sont faciles mais le stress de l'enjeu nous fait nous prendre la tête, avec tous les paramètres à prendre en compte. Je pense quand même avoir réussi alors reste qu'à attendre début avril!
Donc mes conseils: no stress, rapidité, efficacité et concentration. L'animateur est sympa, on est traités en adultes, ça fait du bien!
Bon courage à ceux qui patientent!
-
Jokenzo
Re:
De rien 
3h c'est pour tout, le travail, la mise en place, les explications etc... prévoyez-en 4 pour compter large.
manitou chacun le vit différemment
j'ai trouvé que c'était pas difficile, mais tendancieux, y'a souvent des fois où j'ai eu du mal à trancher! mais j'ai fait ce que je pensais logique, on verra bien!
au passage tu as donné aux autres le "thème"...
Bon courage!
3h c'est pour tout, le travail, la mise en place, les explications etc... prévoyez-en 4 pour compter large.
manitou chacun le vit différemment
au passage tu as donné aux autres le "thème"...
Bon courage!