Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
emilie
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
salut,
quel bonheur de voir ton message, j'ai épluché le net pour parvenir a trouver ces sujets.
j'étais en première année BTS SP3S cette année , serait'il possible que tu me fasses parvenir par mail les sujets de l'épreuve ?
je te serais vraiment reconnaissante.
Merci par avance.
Emilie
quel bonheur de voir ton message, j'ai épluché le net pour parvenir a trouver ces sujets.
j'étais en première année BTS SP3S cette année , serait'il possible que tu me fasses parvenir par mail les sujets de l'épreuve ?
je te serais vraiment reconnaissante.
Merci par avance.
Emilie
-
lilotte
Re:
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le bts sp3s cette année et j'aimerai bien avoir les sujets d'examen afin de me donner une idée de ce qui m'attend.
Ca serait possible si ça ne t'embete pas ??
lilietom74@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je me suis inscrite pour le bts sp3s cette année et j'aimerai bien avoir les sujets d'examen afin de me donner une idée de ce qui m'attend.
Ca serait possible si ça ne t'embete pas ??
lilietom74@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
Danette
Re:
Bonjour Flamby, félicitations tout d'abord pour ta réussite aux examens. Etant en deuxième année je serais curieuse de connaitre le détail de l'examen. Serait-il possible de me le transmettre?
Merci
zorianez@hotmail.fr
Merci
zorianez@hotmail.fr
-
vince
Ce serait super cool de m'envoyer les sujets à cette adresse vangogh.vincent@voila.fr
Merci beaucoup.
Si c'est pas indiscret : tu continues sur une licence ou tu cherches du taf ?
Merci beaucoup.
Si c'est pas indiscret : tu continues sur une licence ou tu cherches du taf ?
-
MMe Douet
Bonjour
je suis responsable d'un groupe Sp3S dans un centre de formation en Normandie;pourriez vous me faire parvenir ces sujets pour nos élèves qui entrent en seconde année?
Quelle voie prenez vous à l'issu de votre formation?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Mme Douet
je suis responsable d'un groupe Sp3S dans un centre de formation en Normandie;pourriez vous me faire parvenir ces sujets pour nos élèves qui entrent en seconde année?
Quelle voie prenez vous à l'issu de votre formation?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Mme Douet
-
ana
j'aimerais aussi les sujets STP Flamby
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Rachel
Bonjour Flamby,
Les sujets de SP3S m'interressent également, pourrais tu me les envoyer aussi stp.
D'ailleurs j'en profite pour te remercier d'avoir proposé cela sur le social car on ne les trouve pas, c'est vraiment super de ta part
Merci
Mon mail : rachel_bettan@hotmail.com
Les sujets de SP3S m'interressent également, pourrais tu me les envoyer aussi stp.
D'ailleurs j'en profite pour te remercier d'avoir proposé cela sur le social car on ne les trouve pas, c'est vraiment super de ta part
Merci
Mon mail : rachel_bettan@hotmail.com
-
laude
Merci de proposer ton aide pour la préparation aux épreuves grâce à l'envoi des sujets. Je souhaite aussi les obtenir. Merci encore.
laury.derond@hotmail.fr
laury.derond@hotmail.fr