Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par emilie » 24 août 2009 18:47

salut,
quel bonheur de voir ton message, j'ai épluché le net pour parvenir a trouver ces sujets.
j'étais en première année BTS SP3S cette année , serait'il possible que tu me fasses parvenir par mail les sujets de l'épreuve ?
je te serais vraiment reconnaissante.
Merci par avance.
Emilie

lilotte

Re:

Message non lu par lilotte » 25 août 2009 20:04

Bonjour,

Je me suis inscrite pour le bts sp3s cette année et j'aimerai bien avoir les sujets d'examen afin de me donner une idée de ce qui m'attend.
Ca serait possible si ça ne t'embete pas ??
lilietom74@hotmail.fr
Merci beaucoup

Danette

Re:

Message non lu par Danette » 26 août 2009 00:17

Bonjour Flamby, félicitations tout d'abord pour ta réussite aux examens. Etant en deuxième année je serais curieuse de connaitre le détail de l'examen. Serait-il possible de me le transmettre?
Merci
zorianez@hotmail.fr

Dannette

Re:

Message non lu par Dannette » 26 août 2009 09:55

Flamby pourrait-tu m'envoyer les sujets d'examens tombés cette année? Félicitations pour ta réussite et bonne continuation. Merci

vince

Message non lu par vince » 26 août 2009 16:52

Ce serait super cool de m'envoyer les sujets à cette adresse vangogh.vincent@voila.fr
Merci beaucoup.
Si c'est pas indiscret : tu continues sur une licence ou tu cherches du taf ?

MMe Douet

Message non lu par MMe Douet » 27 août 2009 15:37

Bonjour
je suis responsable d'un groupe Sp3S dans un centre de formation en Normandie;pourriez vous me faire parvenir ces sujets pour nos élèves qui entrent en seconde année?
Quelle voie prenez vous à l'issu de votre formation?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Mme Douet

ana

Message non lu par ana » 27 août 2009 16:04

j'aimerais aussi les sujets STP Flamby
bon courage à tous

Rachel

Message non lu par Rachel » 27 août 2009 16:32

Bonjour Flamby,

Les sujets de SP3S m'interressent également, pourrais tu me les envoyer aussi stp.

D'ailleurs j'en profite pour te remercier d'avoir proposé cela sur le social car on ne les trouve pas, c'est vraiment super de ta part

Merci

Mon mail : rachel_bettan@hotmail.com

Lisea

Re:

Message non lu par Lisea » 28 août 2009 16:11

Salut jsuis élève en 2ème année et j'aimerais savoir si quelqu'un c en koi consiste l'épreuve pratique de 5 heures???

merci de vos réponses

laude

Message non lu par laude » 30 août 2009 22:31

Merci de proposer ton aide pour la préparation aux épreuves grâce à l'envoi des sujets. Je souhaite aussi les obtenir. Merci encore.
laury.derond@hotmail.fr

Répondre