Salut à tous !
J'ai aussi passé le concours d'éduc cette année, et notamment les oraux, je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui habite à La Roche et qui pourrait (nous) m'envoyer les photos des résultats !
Merci d'avance et bon courage à tout le monde !
PS : Désolé Manu je n'ai pas de réponse à ta question!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'ES à la roche sur yon
-
manu
Re:
Momo.
Je pourrais y aller et prendre les photos des listes (admis et attente).
Une des responsables m'a dit qu'ils se réunissaient en commission le 3 ou le 4 avril. Et que les courriers seraient envoyés à partir du 7 avril.
Pour l'affichage des résultats , je retéléphonerais.
L'attente est très longue pour ma part. Je n'ai pas un avis très favorable concernant mes résultats alors nous verrons bien.
Et momo, comment s'est passé pour toi l'oral ?
Je pourrais y aller et prendre les photos des listes (admis et attente).
Une des responsables m'a dit qu'ils se réunissaient en commission le 3 ou le 4 avril. Et que les courriers seraient envoyés à partir du 7 avril.
Pour l'affichage des résultats , je retéléphonerais.
L'attente est très longue pour ma part. Je n'ai pas un avis très favorable concernant mes résultats alors nous verrons bien.
Et momo, comment s'est passé pour toi l'oral ?
-
mo'
Re:
Salut Manu!
Désolé j'ai oublié de te répondre la dernière fois!
Je te laisse donc mon adresse mail pour que tu m'envoies les photos des résultats : morgane.buant@hotmail.fr
J'attends ton mail avec impatience et merci d'avance!
Ps : la nuit va être treeeees longue jusqu'à demain !! ^^
Désolé j'ai oublié de te répondre la dernière fois!
Je te laisse donc mon adresse mail pour que tu m'envoies les photos des résultats : morgane.buant@hotmail.fr
J'attends ton mail avec impatience et merci d'avance!
Ps : la nuit va être treeeees longue jusqu'à demain !! ^^
-
Co'
Re:
Salut à tous !
Je suis dans l'attente des résultats donc manu si tu peux m'envoyer les photos je suis preneur aussi
chauveau.corentin@orange.fr
Merci d'avance et bon courage à tous !
Je suis dans l'attente des résultats donc manu si tu peux m'envoyer les photos je suis preneur aussi
chauveau.corentin@orange.fr
Merci d'avance et bon courage à tous !