Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: bilan de BAFD

Message non lu par christelle » 08 déc. 2005 14:18

je viens de lire ton message qui je sais et pas reccent mais je suis egalemeent dans une galere pour rediger mon bilan aurais tu un modele pour m'aider
merci d'avance

rachel

Message non lu par rachel » 03 janv. 2006 21:46

bsr sherley,
j'ai un peu les mêmes pbms que toutes les autres personnes qui t'ont écrite; j'aimerais, si ça ne te derange pas que tu puisses m'envoyer ton rapport ainsi que ton bilan afin d'avoir une trame réelle parce que je galère...merci d'avance

rachel

Message non lu par rachel » 03 janv. 2006 21:48

bsr, serait il possible de m'envoyer par mail le rapport ainsi que le bilan pour avoir au moins une trame de travail, merci beaucoup!!!

jolly

Message non lu par jolly » 04 janv. 2006 18:51

Bonjour,

Voilà, je dois rendre mon compte rendu de stage pratique et je ne sais pas comment le mettre en forme.

J'aimerais avoir un exemplaire de compte rendu pour pouvoir élaborer le mien.

D'avance merci.

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 07 janv. 2006 23:42

Je suis en train d'écrire mon bilan de formation BAFD, mais j'ai l'impression de récrire le compte-rendu de stage pratique, qui pourrait m'aider?
Si vous pouviez me faire passer une trame ou des exemples de bilan cela me sauverai, je dois le rendre début mars...
Merci

jolly

Message non lu par jolly » 09 janv. 2006 12:28

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer un exemple de ton compte rendu de stage.

Merci d'avance.

simone

Message non lu par simone » 10 janv. 2006 14:20

Bonjour,
Je dois rendre mon bila final du BAFD et je suis compétement perdue.
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider?
voici mon adresse: cici083@homail.com
Merci simone

dumarquez

Message non lu par dumarquez » 12 janv. 2006 18:53

salut moi c zahra a tous moi ossi g un rapport final bafd a rendre et je galere je ne sais meme pa par quoi commencer si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa si on peut m'envoyer un exemplaire merci

joyce

Message non lu par joyce » 13 janv. 2006 02:11

slt je vx bien écrire mn bilan j te demande si toi tu px m'aider a le faire tu m sauveras bocou en m'envoyent un modele stp mercie

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 janv. 2006 11:07

bonjour leila je me permet de t'envoyer un mail car bcoup de pertsonnes se trompent en insérant ton adresse et du coup c moi qui reçoit tes mails car je suis tribu7 et toi tribu8 voilà bonne journée , j'ai mis du temps à trouver qui avait pu avoir la meme adresse mail que moi

Répondre