Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romu

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par romu » 29 mars 2006 19:58

Bonjour si tu as eu une réponse positive à ta demande, concernat des modèles d'activités pour la VAE BPJEPS, peux tu faire suivre je serai très interessé moi aussi je sui sur la partie 2 dur dur.
merci
romu

duxin

Message non lu par duxin » 13 juin 2006 15:05

bonjour a tous je suis moi aussi en (preparation) d'une vae beatep je n'ai pas encore eu ma reunion et mon dossier mais je souhaite m'informer
en bref je debute totalement j'aimerai connaitre votre parcours et les differentes etapes à franchir pour le valider. A savoir egalement si vous avez eu besoin d'une attestation employeur de votre activité merci pour vos reponse
maud.duxin@laposte.net

Soued

Message non lu par Soued » 22 juin 2006 14:15

J'ai fait ma formation beatep il me reste à valider mon uf pédagogique et technique et je souhaiterais les valider en vae. Pour cela j'aurais voulu avoir des informations par ceux qui l'ont déjà fait. Et savoir aussi comment peut on télécharger le formulaire vae

mathieu

Message non lu par mathieu » 22 juin 2006 20:35

salut peu tu me contacter j ai besoin d info
merci bêaucoup

eve

Message non lu par eve » 29 juin 2006 10:50

Bonjour jerem,
Je t'ai envoyé une demande de renseignements sur la forme que doit avoir un dossier VAE BPJEPS, et quelques indications sur ce que j'ai déjà rédigé; directement à ton adresse mail notée plus haut.
En as-tu pris connaissance?
As-tu des réponses et conseils à m'apporter?
Merci et encore félicitations pour ta réussite.

romu

Message non lu par romu » 29 juin 2006 12:09

salut jerem

j ai eu un ptit souci avec mon accompagnatrice qui m' apris des sous mais pour les conseils???? apparemment pas les bons, j'ai réussi à rattraper le coup avec des tuyaux récolté à droite à gauche mais la partie organisation me pose qques problèmes et les infos que j'ai eu sur la redaction de la partie péda me semble douteuses aurais tu STP 2 activités rédigé à me filler pour la partie péda et organisation.
je pars bientôt en vacances et pendant la sieste de mon petit j aurais le temps de bosser un peu

merci bcp

romu

wilfried

Message non lu par wilfried » 26 juil. 2006 13:17

Bonjour,

peux tu m'aiguiller sur la vae beatep, aurais tu un modèle ???

Au secours aide moi

amelie

Re: BEATEP en VAE : activitй technique

Message non lu par amelie » 26 juil. 2006 22:32

je termine mon dossier de vae pour le beatep mais je n'ai que 7 activités je n'arrive pas en trouver une 8ième, je dois me dépêcher car je dois rendre le dossier pour le 12 août, et d'après la plupart des commentaires cela me fait peur de passer l'oral, surtout je pense qu'il ne donne pas facilement le diplôme,sans compter quemoi toutes mes expériences sont à l'étranger.

J AI Besoin de votre aide pour une activité quelles genres d'activites avaient vous mis, et comment se passe l'oral

merci et aidez moi svp
de pllus quelqu un peux me dire que signifie beatep au complet a bientot

karine

intéresée par un vécu de vae bpjeps

Message non lu par karine » 22 août 2006 17:53

bonjour,
je souhaiterai avoir plus d'infos sur ton vécu avec cet accompagnement de VAE BPJEPS.ce qui m'interesse variment car je comprenai les attentes pour la vae BEATEP et patauge un peu sur celui ci. merci de ta réponse.
par ailleurs, j'habite marseille et aime donner de mon temps pour aider les personnes dans un processus de formation. car pour moi pour l'instant plus besoin, je suis à la ville de marseille avec un poste à responsabilités qui me passionnent dans l'animation socio culturel.
merci encore

wilfried

Re: intéresée par un vécu de vae bpjeps

Message non lu par wilfried » 23 août 2006 08:53

Salut, je dois me présenter sur une VAE BEATEP mais apparemment je vais être obligé de faire BPJEPS à la place, peux tu me renseigner sur le meilleur choix dans l'animation culturelle ? Bises.

Tu peux me répondre sur cette adresse wilfrid777@hotmail.com

Répondre