Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
johanna
Re: compte rendu bafd
salut tout le monde
Pour te répondre céline dans ce que j'ai pu lire sur les comptes rendus il faut qu'il fasse entre 10 et 20 pages
ensuite, j'ai un peu du mal à comprendre, presque tout le monde veut qu'on lui envois un compte rendu, mais nos stage sont tous différent, celon si on est adjoint ou directeur, celon le lieu d'implantation du centre, celon le public accueillis, celon si c une colo ou un centre, le truc qui peut aider c'est d'avoir un plan, mais d'avoir un compte rendu pour pomper dessus ça vous aidera pas !!
moi aussi je galére pour le compte rendu, je sais pas dans quel sens aller, mais faut rester logique
Pour te répondre céline dans ce que j'ai pu lire sur les comptes rendus il faut qu'il fasse entre 10 et 20 pages
ensuite, j'ai un peu du mal à comprendre, presque tout le monde veut qu'on lui envois un compte rendu, mais nos stage sont tous différent, celon si on est adjoint ou directeur, celon le lieu d'implantation du centre, celon le public accueillis, celon si c une colo ou un centre, le truc qui peut aider c'est d'avoir un plan, mais d'avoir un compte rendu pour pomper dessus ça vous aidera pas !!
moi aussi je galére pour le compte rendu, je sais pas dans quel sens aller, mais faut rester logique
-
sherley
bonjour à tous et à toutes!
sages paroles Johanna!!
Vous avez tous eux des parcours différents, que ce soit sur la prépartion de votre stage, le lieux de celui-ci, votre choix (CV ou CL, directrice ou adjointe etc...), comment vous l'avez vécu avant pendant et aprés: ce que vous en avez retiré (positif ou négatif).
bref voilà cependant le plan de mon rapport de stage. au total celui ci fait 13 pages... pas enorme vous me direz mais c'est largement suffisant. il faut être direct, ne pas tourné autour du pot, n'allez pas chercher midi à quatorze heure!! inutile de perdre son temp et faire un roman.
j'espere que ce plan aidera certaines personnes.
en cas de question ou besoin autre que "donne ton boulot pour que je pompe" je suis dispo.
I/ Introduction 3
II/ Cadre du stage pratique 3
1.Le centre – L’organisme 3
2.Présentation de la structure3
III/ Les jeunes 4
1.Public 4
2.Mode d’inscription 4
IV/ Le projet 4
1.Elaboration 4
2.Contenu – Mes intentions éducatives 5
3.Objet pédagogique général 5
4.Objectifs et moyens 5
5.Suivi et évaluation du projet pédagogique 7
6.Le rôle éducatif de l’équipe 7
7.Les animateurs – Le recrutement 7
8.La préparation du centre 8
9.Les activités 8
10.La vie quotidienne 9
V/ Compte rendu du séjour 9
1.Evaluation 9
2.Critique de mon propre fonctionnement 11
VI/ Mes fonctions de directrices 12
1.La phase de préparation 12
2.Pendant le déroulement du centre 12
IV/ Conclusion et attentes 13
Bon courage à tous et à toutes!!!

sages paroles Johanna!!
Vous avez tous eux des parcours différents, que ce soit sur la prépartion de votre stage, le lieux de celui-ci, votre choix (CV ou CL, directrice ou adjointe etc...), comment vous l'avez vécu avant pendant et aprés: ce que vous en avez retiré (positif ou négatif).
bref voilà cependant le plan de mon rapport de stage. au total celui ci fait 13 pages... pas enorme vous me direz mais c'est largement suffisant. il faut être direct, ne pas tourné autour du pot, n'allez pas chercher midi à quatorze heure!! inutile de perdre son temp et faire un roman.
j'espere que ce plan aidera certaines personnes.
en cas de question ou besoin autre que "donne ton boulot pour que je pompe" je suis dispo.
I/ Introduction 3
II/ Cadre du stage pratique 3
1.Le centre – L’organisme 3
2.Présentation de la structure3
III/ Les jeunes 4
1.Public 4
2.Mode d’inscription 4
IV/ Le projet 4
1.Elaboration 4
2.Contenu – Mes intentions éducatives 5
3.Objet pédagogique général 5
4.Objectifs et moyens 5
5.Suivi et évaluation du projet pédagogique 7
6.Le rôle éducatif de l’équipe 7
7.Les animateurs – Le recrutement 7
8.La préparation du centre 8
9.Les activités 8
10.La vie quotidienne 9
V/ Compte rendu du séjour 9
1.Evaluation 9
2.Critique de mon propre fonctionnement 11
VI/ Mes fonctions de directrices 12
1.La phase de préparation 12
2.Pendant le déroulement du centre 12
IV/ Conclusion et attentes 13
Bon courage à tous et à toutes!!!
-
Céline
Salut Sherley.
Je tiens à préciser quelques détails.
Je ne souhaite pas avoir de compte rendu tout fait.
Je suis parfaitement consciente que l'on a tous vécu des choses différentes et que le compte rendu est quelque chose de personnel. Je voulais juste avoir quelques pistes et je te remercie pour le plan (ca va m'aider à organiser toutes mes notes). Je n'en attendais pas plus.
Encore merci.
Je tiens à préciser quelques détails.
Je ne souhaite pas avoir de compte rendu tout fait.
Je suis parfaitement consciente que l'on a tous vécu des choses différentes et que le compte rendu est quelque chose de personnel. Je voulais juste avoir quelques pistes et je te remercie pour le plan (ca va m'aider à organiser toutes mes notes). Je n'en attendais pas plus.
Encore merci.
-
helene
merci pour ton j'ai déjà fini mon rapport il fait 16 pages pas énormes non plus mais ca fera l'affaire en tout cas je pense que ton plan va en aider certains c'est s^per gentil bonne journée
-
johanna
merci sherley d'avoir mis un plan de ton dossier
au moins comme ça les gens qui voudront pomper seulement se feront remarquer si il demande encore
et j'avais trouver un plan qui y ressemble sur le net
au moins comme ça les gens qui voudront pomper seulement se feront remarquer si il demande encore
et j'avais trouver un plan qui y ressemble sur le net
-
Nadège
bonjour, il ne me manque plus qu'à rédiger mon compte rendu final Bafd et je souhaiterai que tu puisses m'aider sur sa rédaction
Merci de ton aide si précieuse
Merci de ton aide si précieuse
-
Marie laure
j'ai lu tous vos messages, et franchement cela ma fe plaisir car je ne suis pas seule dans la galere pour rediger le compte rendu bafd du premier stage pratique. je me rends compte que jai mal commencer mon rapport et dois tous refaire. en tout cas cela ma aider de lire car je sais koi faire maintenant. merci
-
Sica
Bonjour à tous!
Je vien d'effectuer mon stage pratique BAFD et maintenant je suis en galère pour la rédaction de mon compte rendu je sais par quel bout commencer donc si des personnes pouvais m'envoyer un ou plusieurs modèle ca serais super sympa, c'est pas pour recopier c'est pour m'inspirer
Merci a ceux qui me répondrons.
Sica
Je vien d'effectuer mon stage pratique BAFD et maintenant je suis en galère pour la rédaction de mon compte rendu je sais par quel bout commencer donc si des personnes pouvais m'envoyer un ou plusieurs modèle ca serais super sympa, c'est pas pour recopier c'est pour m'inspirer
Merci a ceux qui me répondrons.
Sica
-
patureau christine
je dois faire mon compte-rendu du stage pratique du b.a.f.d mais je suis concié. pouvez-vous envoyer votre compte-rendu je vous dremercie d'avance. christine
-
spataro
bonjour
je suis entrain de passer mon bafd et comme tout le monde il faut que je fasse mon rapport,si tu as dejas fait le tient peut tu me l'envoyer s t p je serrais tres heureuse merci en attendant
julie
je suis entrain de passer mon bafd et comme tout le monde il faut que je fasse mon rapport,si tu as dejas fait le tient peut tu me l'envoyer s t p je serrais tres heureuse merci en attendant
julie