Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toui

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par toui » 04 nov. 2012 01:52

bonjour john
pourrai tu m'envoyer un exemple de dossier bapaat si tu a stpppppppppppppp c urgent je termine ma formation le 20 novembre............ merci pour tout

gilard

Message non lu par gilard » 15 mars 2013 10:49

bonjours je suis actuellement en formation bapaat et j'aimerais donc savoir si quelqu'un avais un exemple d'un bilan de periode en structure pour que je puisse le mettre en forme merci avance et urgent

djamal

Re: dossier bapaat

Message non lu par djamal » 12 févr. 2014 22:29

Bonjour je suis actuellement en bapaat loisirs tout publics et j'aimerais savoir si serait possible d'avoir une copie d'un rapport de stage svp merci d'avance mon mail djamaldine92@live.fr

cordialement
ps: je ne tiens pas à copié mais me faire une idée de la masse de travail

hacenovic

rapport de stage

Message non lu par hacenovic » 16 févr. 2014 02:27

slt a tous le monde
est-ce que quelqu'un peut m"nvoyer son rapport de stahe svp
car actuellement je suis en formation bapaat loisirs tous public , pour m'aider a rediger mon dossier prfessionnel je vous lasise mon adresse mail a celui qui veux bien m'aider .
lefki-hacene@hotmail.fr
merci d'avance et je vous souhaite bon courage

guechi

Message non lu par guechi » 26 févr. 2014 10:34

Bonjour,
je suis en formation BAPAAT loisir tous publics je suis en structure dans un club de football si quelqu'un pouvait m'aider ou m'envoyer son rapport de stage pour que je puisse prendre model dessus.
Merci pour votre aide

lefki

Re: dossier bapaat socio-sportif

Message non lu par lefki » 28 févr. 2014 23:08

bonsoir tous les monde
actuellement je suis en formation bapaat socio-sportif
vraimant tous se passe bien mais j'ai un probleme sur le dossier prfessionnel , ce message je l'adresse aux anciens bapaat "est-ce que y a quelqu'un parmi vous qui a garder son dossier professionnel svp penser a m'elnvoyer je veux juste un exemplaire qui va m'aider a rediger le mien parce que j'ai beaucoup d'idees le probleme si que je sais pas comment les rapartir dans sur dossier
meme celui qui veux me contacter a mon mail pour des conseils
mon adresse mail c'est "lefki.hacene@live.fr"
merci d'avance
cordialement

didine

Message non lu par didine » 18 mars 2014 20:16

slt a tous! je suis en galere pour mon dossier final (compte rendu de formation et stage pratique)surtout au nivau de la rédaction ,je suis en bapaat animation loisirs tous public, est ce qu'il serai possible que vous me passiez un dossier pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, car je dois le rendre début septembre je vous remercie beaucoup d'avance.
bonne soirée AMANDINE

didine

Message non lu par didine » 18 mars 2014 21:23

slt a tous! je suis en galere pour mon dossier final (compte rendu de formation et stage pratique): difficultés de rédaction sur certains points et de forme . je suis en bapaat loisirs tout public ,serai t'il possible que vous me passiez un dossier pour que cela puisse m'aider à le rédiger et allez plus vite, car je dois le rendre le 5 septembre 2014 aidez moi svp , je vous remercie infinement.
cordialement
bonne soirée

Amandine

didine

Re: dossier final bapaat tous public

Message non lu par didine » 18 mars 2014 21:44

voici mon adresse mail pour une bonne âme qui accepterai de me donner un coup de pouce : amandine.ch4@gmail.com merci infiniment d'avance et bonne soirée à vous !

maelyan

Message non lu par maelyan » 31 août 2014 21:55

Bonjour,

actuellement en formation BAPAAT Loisirs du Jeune et de l'Enfant, je galere à faire mon rapport de stage (pour la soutenance au jury). j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, si quelqu'un avait un exemple de rapport à m'envoyer je vous en serais reconnaissante. Merci beaucoup
mon mail : hanaabella87@gmail.com

Répondre