Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

Renseignement

Message non lu par Stephanie » 11 août 2009 16:38

Salut à tous ,
J'aimerais devenir animatrice chez look-voyages .
Es-ce un véritable probleme si mes capacités en danse .. ne sont pas très génial ! Je me debrouille à peu près , mais c'est pas super quoi ..
Je voulais savoir si à cause de ça je devrais remettre c'est idée en question ..
Merci de vos conseils !

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 11 août 2009 17:03

Steven,
Pour commencer envoie ton cv aux associations, organismes, t.o concernés, selon ce que tu recherches, va sur les sites d'animation il y a des offres d'emploi.
voila quelques sites:
Animjobs
Planetanim....
fais des recherches sur le net tu trouveras. Bonne chance

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 11 août 2009 17:12

Caam,
je suis tout à fais d'accord avec toi, moi j'ai qu'une envie, qu'une hate c'est de repartir, moi je ressens l'envie de repartir, c'est un "métier difficile" certes niveau fatigue et rythme, mais c'est tellement riche en contact et intense que j'aime trop de boulot!!! il me reste qu'à te souhaite bonne chance!! et donne des news.
A bientot

Caam

Re:

Message non lu par Caam » 12 août 2009 13:25

Roxy,

J'imagine que ça doit te manquer ..
Tu vas repartir? Ou tu as décidé d'arrêter définitivement ... ?! Tu as fais ce boulot pendant longtemps? J'imagine que de revenir chez toi n'a pas du être ce qui a de plus facile ..

Merci ! A Bientot

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 12 août 2009 14:50

Caam,
Oh que oui ca me manque terriblement, cela va faire un an que j'ai pris une année pour faire un break, faire ce que j'avais à faire...
Il est bien évideent que je vais repartir, j'ai demandé à mon to de repartir en république dominicaine, un autre to m'as proposé un poste pour l'instant c'est en suspend, j'attend 15 jours après les vacances quoi! pour voir si mon to m'envoie la ou j'ai demandé.
Partir 8 mois me fais pas du tout peur bien au contraire je voudrais partir plus longtemps, ce qui est bien c'est que je peux prolonger.
Revenir chez soi est pas si facile que ca, revenir dans sa vraie vie, c'est parfois dur à admettre, d'ou me viens l'envie de repartir! revoir mes proches fais super plaisir mais a chaque fois que je rentre chez moi, je veux voir personne pendant 2 jours, le temps qu'il me faut pour se remettre! voila.
Hate de repartir....
a bientot.

Caam

Re:

Message non lu par Caam » 12 août 2009 18:17

Roxy,

J'éspère pour toi que tu vas repartir, et repasser une saison de folie!!
Jte le souhaite. Tu nous tiendra au courant où tu pars !
Je m'en doute que quitter "comme ta seconde famille" à du être dur.. Mais retrouver sa vraie famille doit être bon aussi!
En tout cas je te remercie de ces quelques messages. Tu me motives dans mon idée de partir plus tard ..
A bientot Roxy!

roxydesurfc

Re:

Message non lu par roxydesurfc » 14 août 2009 20:53

Caam,
je te remercie, je donnerai des news des que possible et si veux d'autres reseignement hesite pas.
A bientot !

Caam

Re:

Message non lu par Caam » 15 août 2009 11:38

Roxydesurf,
Meerci! J'enverrai un message de temps en temps pour prendre de tes nouvelles .
A bientooot !!

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 16 août 2009 16:46

Je vous repose ma question ..
Je voulais savoir si ça pose un réel probleme si je ne danse pas très très bien pour travailler chez lookea .. =S

Ca serait sympa si vous pouviez me donner vos conseils .
Merci! A bientot

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 17 août 2009 19:26

Steph,
si tu ne danse pas très bien ce n'est pas grave du tout, on ne demande pas à tous de gerer en danse, donc pas de panique, après faut tomber sur un régisseur ou régisseuse patiente. mais ca le fera t'en fais pas.
a bientot

Répondre