Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
-
Fatoo
Re:
Pour l'élaboration de ton projet, va au plus simple, prend 1 problématique à laquelle tu pourras répondre facilement avec le projet que tu souhaite mettre en place. Ce qui interesse le jury et tes formateurs c'est la méthode que tu va utiliser pour amener et faire-faire ton projet à ton public. Comment tu vas l'adapter. Méthode directive, passive et autres! Suit le plan que tu as eu en cours! (s'il est bien détaillé!)
Je viens de terminer mon BPJEPS et j'ai aussi galéré la dessus!!! Une fois la problématique et le projet trouvés le reste vient tout seul!
Au besoin....
Je viens de terminer mon BPJEPS et j'ai aussi galéré la dessus!!! Une fois la problématique et le projet trouvés le reste vient tout seul!
Au besoin....
-
cathy
Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
je suis amp, je suis depuis un peu plus de 3 ans sur un poste d'animation en ehpad, mon etablissement m'envoie en formation du bpjeps j'aimerai savoir que nous demande t-on pour les tests de selection. merci pour ta proposition d'aide mon mail rmorfin@cegetel.net
-
Arthur
Re: question Bpjeps
Merci beaucoup pour tout ce que tu vien de me dire fatoo voici mon adresse e-mail: Kalaio@hotmail.
Si jamais tu pouvais me dire autre chose du Bpjeps que tu a eu et encore Bravo pour ta réussite
Ciao
arthur
ps: si jamais tu souhaite pas me donner ton adresse mail je comprendrai
Si jamais tu pouvais me dire autre chose du Bpjeps que tu a eu et encore Bravo pour ta réussite
Ciao
arthur
ps: si jamais tu souhaite pas me donner ton adresse mail je comprendrai
-
Estelle
Re: rédaction uc 4
Fatoo je viens de lire tous t'es bon conseils !
je suis en bpjpes animation sociale a Toulon et je galère grave sur la rédaction de mon uc 4 ! Si tu pourrais m'éclairer sa serais cool je te laisse mon adresse!
estellebn@hotmail.fr
merci
je suis en bpjpes animation sociale a Toulon et je galère grave sur la rédaction de mon uc 4 ! Si tu pourrais m'éclairer sa serais cool je te laisse mon adresse!
estellebn@hotmail.fr
merci
-
mazoyer
bonsoir,
votre annoce m'intéresse.
Cordialement.
Rodolphe MAZOYER.
votre annoce m'intéresse.
Cordialement.
Rodolphe MAZOYER.
-
brigitte
Bonjour, moi j'aimerai bien, car je dois faire mon dossier d'inscription je dois realiser un dossier de 6 pages pour l'ecrit et me preparer a l'oral
peut tu m'aidais pour pouvoir au moins rentrer en foramtion bpjeps tlp
je te remercie d'avance
a bientot j'espère
peut tu m'aidais pour pouvoir au moins rentrer en foramtion bpjeps tlp
je te remercie d'avance
a bientot j'espère
-
mazoyer
Bonsoir,
comment, je veux dire de quelle façon puis-je vous aider?
L'écrit que j'ai passé concerne un article choisi par un formateur(trice) que vous devrais lire et commenter.En tirer des extraits , par exemple.Dans un premier temps il fallait résumer les idées principales et les commenter.
L'oral était un entretien avec une personne de la DDCSPP( direct départ cohesion sociale protection population).
what else?lol
comment, je veux dire de quelle façon puis-je vous aider?
L'écrit que j'ai passé concerne un article choisi par un formateur(trice) que vous devrais lire et commenter.En tirer des extraits , par exemple.Dans un premier temps il fallait résumer les idées principales et les commenter.
L'oral était un entretien avec une personne de la DDCSPP( direct départ cohesion sociale protection population).
what else?lol
-
karine
bonjour
et au secours Catherine
je passe actuellement un bpjeps as avec l'ufcv de Rouen.
J'aurai donc souhaitai des conseils sur la rédaction du rapport de stage.
à bientôt
karine
et au secours Catherine
je passe actuellement un bpjeps as avec l'ufcv de Rouen.
J'aurai donc souhaitai des conseils sur la rédaction du rapport de stage.
à bientôt
karine
-
somrani evelyne
Bonjour,
J'approche du Bilan au BPJEPS, je travaille auprès de personnes âgées souffrant de la maladie d'ALZ..., Nouvellement diplomée, peux tu me dire, et dire à tous ceux qui se pose la même question que moi. Existe-il un plan, une méthodologie pour rédiger ce bilan.
Merci
Evelyne
J'approche du Bilan au BPJEPS, je travaille auprès de personnes âgées souffrant de la maladie d'ALZ..., Nouvellement diplomée, peux tu me dire, et dire à tous ceux qui se pose la même question que moi. Existe-il un plan, une méthodologie pour rédiger ce bilan.
Merci
Evelyne