Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire handicap mental

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: mémoire handicap mental

Message non lu par clem » 28 août 2007 16:55

slt!
j ai vu que tu proposai ta biblio sur le handicap mental, moi j rentre en de en septembre et j aimerai bosser sur la sexualité des pers handicapé ou sur la parentalité... ta biblio m serai tres utile dc! pr l instan, pr ma part, c est que le debu dc je n ai pa grand chose a te donner sauf si tu a besoin dinfo sur la demande d asile, refugiés... c etai mon sujet d ep!
voila voila merci d avance et hesite pa a me demander des truc, si j peu t aider...
clemencesottil@hotmail.com

Corinne

Message non lu par Corinne » 04 sept. 2007 12:49

Bonjour,

J'envisage aussi de faire mon mémoire sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles, je suis en 2ème année AS, pour l'instant j'ai lu qq articles et repérer 2 ouvrages: L'ange et La bête de Giami et Stériliser le handicap mental?de Diederich, auriez-vous d'autres pistes pour moi, merci!

celine

Re: mémoire handicap mental et sport

Message non lu par celine » 04 sept. 2007 14:07

salut séverine. je vais entrer en de cesf demain et j'ai choisi de faire mon mémoire sur le sport et les perosnnes handicapées mentales. je serais trés intéressé par la lecture de ton mémoire et pour discuter avce toi. merci d'avance. voila mon adresse celine_sb@hotmail.fr merci. a beintot

amandine

Message non lu par amandine » 04 sept. 2007 14:17

salut je voi ke tu a fai ton ep sur le sexualité ph
moi g fé mon mémoire sur ce théme je passe oral o mo octobre
peu tu me dir sur kel axe tu a travailer

cécile

Re: mémoire handicap mental ET sport

Message non lu par cécile » 04 sept. 2007 22:56

Salut Séverine.
J'ai pris connaissance de ton sujet de mémoire tout à fait au hasard, et je souhaiterais avoir des informations car j'ai orienté mon sujet de mémoire sur ce thème. je te remercie par avance.
cecilia64cs@hotmail.fr
Céline si tu veux nous pourrons échanger des informations, à 2 nous serons plus fortes!!tu as mon email si tu veux

Glad

Message non lu par Glad » 05 sept. 2007 12:17

Slt Céline, Cécile et Séverine. On a toutes le même sujet de mémoire.

J'ai pas encore trouvé mon lieu de stage mais je recherche activement ! J'ai pas mal travaillé dans des foyers pour adultes handicapés mentaux et j'ai mis en place des activités sportives.Si vous avez des questions ou des info ca serait bien qu'on soit en contact.

Glad

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 sept. 2007 21:37

Salut,je suis très intéressée par ta bibliographie donc si tu pouvais me l'envoyer à Cafoubebe@aol.com
merci

babou

Message non lu par babou » 06 sept. 2007 11:44

Bonjour,
Je commence mon mémoire sur la prise en charge des personnes handicaopées mentales au moment de partir à la retraite.
Je suis ouverte à tous conseils, aides, remarques car je suis un peu perdue...

Merci d'avance

babou (pepette113@msn.com ou nolimit.1.8@caramail.com)

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 sept. 2007 15:48

je sui éduc spé en 3ém gradua et je cherche kelkun ki serai me faire parvenire son mémoir pr ke je sache commen procéder je demande cela car j'ai doublé et j'ai fai un mémoir ki a été refusé par le jury et je ne c plu dutou commen procéder si tu s'avai me faire parvenire ton travail cela me serai d'une grande aide merci nathalie de belg

tu peu rép sur mon adresse mail merci

karine

Message non lu par karine » 24 sept. 2007 09:03

bonjour,

Je suis en 3ème année CESF et je souhaite faire mon mémoire sur les parents handicapés mentaux.Je me permets de t'envoyer cet e-mail car j'ai vu sur le forum social que lorsque tu étais étudiante tu as fais ton mémoire sur ce thème. Es ce que tu pourrais me donner quelques pistes concernant la bibliographie et es-ce que tu as eu du mal à traiter ce sujet surtout durant la phase de l'enquête?
Merci d'avance Karine

Répondre