Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Imen

Re: sujets de mémoires

Message non lu par Imen » 19 mars 2008 20:39

Coucou,

Je suis en 2e année AS à l'ISFY, je souhaiterais faire mon mémoire sur la place d'argent dans la relation d'aide. As-tu une bibliographie à me conseiller?

Merci pour ton aide

loulou

Message non lu par loulou » 20 mars 2008 09:59

tu peux problématiser sur l'isolement des personnes âgées à domicile

loulou

Message non lu par loulou » 20 mars 2008 10:10

je te conseille d'orienter ta question sur le mùanque de soutien familial "solidarité familiale" plutôt que le lien social

Lila

Message non lu par Lila » 20 mars 2008 11:15

Bonjour,

je me sens un peu seule quand je lis vos sujets... Le mien concerne l'alimentation des personnes en situation de précarité sociale et financière.

Si quelqu'un a le même sujet on pourrait en discuter ensemble.

:)

florinette

Message non lu par florinette » 21 mars 2008 15:52

Bonjour,

Je viens de voir ton sujet de mémoire qui es très interressant j'ai pris le même thème quand j'ai passé mon DE en 2004. Si tu as besoin d'aide ou d'info je serais ravie de t'aider. Voici mon mail perso : pascal.didot@laposte.net

nicot

insertion professionnelle des adultes handicpaés physiques en milieu ordinaire

Message non lu par nicot » 22 mars 2008 21:21

hello
je suis en troisème année sur limoges je réalise un mémoire sur le même theme que toi. je suis un peu largué. je voulais savoir ou tu en étais. é s'il était possible d'échanger.

vick

Message non lu par vick » 24 mars 2008 12:48

bonjour,
Je repasseen candidat libre le DE et j'ai choisi le theme de la toxicomanie.
Si ca interese quelqu'un d'échanger sur ce theme, je suis disponible.

rabha

Message non lu par rabha » 25 mars 2008 17:10

bonjour, je suis en candidat libre et je prépare mon mém. sur le même public que toi j'aimerai avoir des référence de livre que tu as lu stp. et si possible me donner des sujets blanc d'écrits stp.

Beny

Message non lu par Beny » 26 mars 2008 09:29

Bonjur,
Mon sujet de mémoire concerne l'animation, facteur contribuant au maintien du lien social chez la personne âgée en institution. Si klk1 à des références a me proposer merci.

CARO43

Message non lu par CARO43 » 26 mars 2008 09:38

Bonjour,
je me permet de te contacter car j'effectue mon mémoire sur l'adoption internationale et je souhaiterai en discuter avec toi.
Mon mail: carolemickael@aliceadsl.fr
Je te remercie d'avance

Répondre