Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agathe

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Agathe » 08 nov. 2009 21:08

Bonjour,
Felicitation! Les fiches m'interesse aussi? Merci beaucoup d'avance!

camelia

Re:

Message non lu par camelia » 09 nov. 2009 10:56

Bonjour,

Je suis aussi très intéressée par ces fiches, ça peut grandement servir !
Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp ? Mon adresse mail : caucinat@aol.com

Merci beaucoup !

Noémie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Noémie » 09 nov. 2009 15:50

Coucou merci à toi de nous les faire partager c'est bien aimable!!

Je suis comme beaucoup intéressée par tes fiches donc si tu pouvais me les envoyer par mail ce serait gentil: clarimie@hotmail.fr

Bonne continuation!!

lilie

Message non lu par lilie » 09 nov. 2009 18:23

salut je serais tres interessee par tes fiches car je fais actuellement ma formation par le biais du cned alors des fiches bien faites et complete ce n'est pas de refus bien o contraire.
felicitation pour ton DE et merci d'avance.
Lilie

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 09 nov. 2009 19:49

Merci à ceux et celles qui m'ont envoyé les fiches.

Bon courage à tout le monde

Alice

Message non lu par Alice » 09 nov. 2009 21:57

Et bien écoute c'est super sympa de ta part de proposer de nous faire profiter de ton travail ! Si tu peux me les envoyer (zettawa@hotmail.com) je ne dis pas non...
Félicitations pour le diplôme, en espérant que tu trouves rapidement un boulot qui te plaise, en tout cas, belle mentalité !

NANOU

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par NANOU » 10 nov. 2009 08:57

Si ce n'est pas trop tard, se serait avec grand plaisir que de recevoir vos fiches...je vous félicite pour cette initiative et pour l'obtention du DE. Encore merci de nous aider . fific74@hotmail.fr

Elodie

Re: Propose de .de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Elodie » 10 nov. 2009 10:34

Comme nous toutes je suis intéréssée par les fiches...Quelqu'un pourrait me les faire parvenir? merci d'avance et félicitations!!! j'espère être dans ton vac l'an prochain!

fred

Message non lu par fred » 12 nov. 2009 19:30

salut!
ta proposition m'interesse vivement.
jspr que tu pourras me les envoyer.
merci d'avance! fred

lili

Message non lu par lili » 13 nov. 2009 16:10

Bonjour, félicitation à toi pour l'obtention de ton diplome.
Je serais très interressée par tes fiches moi aussi, tu peux me les envoyer au mail suivant:
amelie14melie@wanadoo.fr
Merci d'avance, c'est gentil de vouloir nous aider.
Bonne après-midi

Répondre