Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
bactérie
Re: CAPLP STMS
je prépare le plp stms ,je serai intérésse par les cours si qq un les a ?
merci d avance car cest trés difficile de le préparer en solo j attends vos propositions avec impatiance
merci d avance car cest trés difficile de le préparer en solo j attends vos propositions avec impatiance
-
chouxe
bonjour nanou,
moi aussi je prépare le CAFEP PLP et je n'ai rien je suis un peu à la recherche d'infos
mon email: rachelbelloir@hotmail.com
je te remercie infiniment
ups!:
moi aussi je prépare le CAFEP PLP et je n'ai rien je suis un peu à la recherche d'infos
mon email: rachelbelloir@hotmail.com
je te remercie infiniment
-
ophelie
Je suis professeur des écoles, titulaire d'un BTS ESF, je compte préparer le CAPLP ou le CAPET (STMS) Les connaissances en biologie sont-elles lourdes pour une personne qui n'a aucune connaissance en la matière (Pour le CAPLP).Je peux demander un congé formation pour préparer le concours en IUFM, peut-on préparer ces formations à l'IUFM de Toulouse ou d'Auch?
Je suis rémunérée au 6ème échelon, prendra-t-on cela en compte pour une future (???) rémunération de professeur CAPLP ? Ou dois-je repartir au 1 échelon?
MERCI pour vos réponses !!!
boisseson.o@aliceadsl.fr
Je suis rémunérée au 6ème échelon, prendra-t-on cela en compte pour une future (???) rémunération de professeur CAPLP ? Ou dois-je repartir au 1 échelon?
MERCI pour vos réponses !!!
boisseson.o@aliceadsl.fr
-
ophelie
ATTENTION erreur d'adresse dans mon dernier message (Ophélie), voici la bonne !!!
boisseson.olivier@aliceadsl.fr
boisseson.olivier@aliceadsl.fr
-
nadia
bonjour,
j'ai une question a pose par rapport au dossier a faire pour l'épreuve de l'admission ; est ce qu'on peut le faire sous le thème de la biologie?
merci pour votre réponse
j'ai une question a pose par rapport au dossier a faire pour l'épreuve de l'admission ; est ce qu'on peut le faire sous le thème de la biologie?
merci pour votre réponse
-
Nanou
Oui c'est tout à fait possible. Il faut que ce soit une expérience professionnelle ou un stage avec un problématique qui peut être de la bio. Dans la 2ème partie on peut très bien présenter un cours de bio, ou autre sachant que dans les rapport de jury il est inscrit que le jury aime bien avoir des TP... Mais bon si vous êtes plus à l'aise avec la bio c'est tout à fait possible.
-
edith
Bonjour, je souhaite présenter le concours STMS PLP, je suis à la recherche de ( vieux ) cours de prépa par le CNED, qui n'existent plus...je n'ai pas la possibilité de faire une prépa en IUFM, et je bosse en m'aidant du programme de l'éducation nationale ...quelqu'un pourrait pê me vendre ses cours, voire photocopies...merci d'avance.
-
Christine
CAPLP STMS
Bonjour
Je recherche les cours pour préparer le capet externe STMS d'un IUFM (les acheter...). Si quelqu'un est prêt à la céder je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je recherche les cours pour préparer le capet externe STMS d'un IUFM (les acheter...). Si quelqu'un est prêt à la céder je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
celina
cet entretien dont tu nous parles (avec l'inspecteur) il parle de quoi quelles sont les questions qu'il t'a posé.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
isatoutl
je passe ce concours dans un mois je n ai encore rien préparé je suis infirmière, que me conseille tu , as tu été reçu, merci!!!!