Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
Marie Bista
Re: tuyau pour etre formateur
je voudrais savoir si un professeur d'école à la retraite peut faire des vacations dans un greta.
Je sais que la formation d'adultes nécessite l'intervention de personnes capables d'enseigner aux adultes en difficulté d'apprentissage. Trouve t on ce genre de formation dans un greta.
cela m'intéresse de terminer ma carrière avec des adultes.
Cordialement.
Je sais que la formation d'adultes nécessite l'intervention de personnes capables d'enseigner aux adultes en difficulté d'apprentissage. Trouve t on ce genre de formation dans un greta.
cela m'intéresse de terminer ma carrière avec des adultes.
Cordialement.
-
michel
bonjour,
je dois passer les tests psychotecniques A F P A
et les épreuves d'essais pour ètre formateur
IEEST comment me préparer étudier pour passer
ces tests
à l'avance merci
je dois passer les tests psychotecniques A F P A
et les épreuves d'essais pour ètre formateur
IEEST comment me préparer étudier pour passer
ces tests
à l'avance merci
-
Stéphane
Bonjour, je suis artisan dans le batiment depuis 15 ans, j' ai 39 ans, avant j' ai fait le compagnonnage en menuiserie pendant 8 ans, un brevet de maîtrise en poche.
Je sais que j' ai les compétences pour former à l'AFPA, mais mon CV peut-il être retenu?
Comment dois-je procéder pour y arriver.
Merci de votre future attention.
Stéphane
Je sais que j' ai les compétences pour former à l'AFPA, mais mon CV peut-il être retenu?
Comment dois-je procéder pour y arriver.
Merci de votre future attention.
Stéphane
-
PERRIER Stéphane
Bonjour,
On me propose un poste de fomateur dans l'insertion alors que actuellement je suis juste formateur.
Pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste le métier?
Avez-vous des références bibliographiques? Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que l'on puisse communiquer?
cordialement
On me propose un poste de fomateur dans l'insertion alors que actuellement je suis juste formateur.
Pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste le métier?
Avez-vous des références bibliographiques? Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que l'on puisse communiquer?
cordialement
-
DI COCCO
Bonjour, j'aimerais être formatrice de vente et conseil je vais passé le BAC de vente,conseil et accueil en VAE.
J'ai plus de 10 ans dans ce secteur comment puis-je m'orienté sans retourner passer des tests ou à la FAC.
merci pour vos conseils
a bientôt
Marie de lyon
J'ai plus de 10 ans dans ce secteur comment puis-je m'orienté sans retourner passer des tests ou à la FAC.
merci pour vos conseils
a bientôt
Marie de lyon
-
Damba
Bonjour,
Je suis EJE et j'aimerai reprendre des études pour devenir formatrice.Quelle est la démarche à suivre?
Merci d'avance
Je suis EJE et j'aimerai reprendre des études pour devenir formatrice.Quelle est la démarche à suivre?
Merci d'avance
-
pomponette
Bonjour,
j'ai rendez-vous avec le psy le 5 mai 2008 pour le 1er entretien j'ai monté un petit dossier préparatoire.
Je voudrais savoir quels sont les critères de recrutement pour les formateurs et également quel est le statut d'un formateur, les conditions de rémunération et les opportunités d'emploi ?
Sachant que je souhaite devenir formatrice bureautique WORD EXCEL POWERPOINT et la relation téléphonique client, suite à mon expérience en centre d'appel pendant 6 ans.
En espèrant que vous pourrez répondre à mes interrogations je vous remercie par avance.
Cordialement,
j'ai rendez-vous avec le psy le 5 mai 2008 pour le 1er entretien j'ai monté un petit dossier préparatoire.
Je voudrais savoir quels sont les critères de recrutement pour les formateurs et également quel est le statut d'un formateur, les conditions de rémunération et les opportunités d'emploi ?
Sachant que je souhaite devenir formatrice bureautique WORD EXCEL POWERPOINT et la relation téléphonique client, suite à mon expérience en centre d'appel pendant 6 ans.
En espèrant que vous pourrez répondre à mes interrogations je vous remercie par avance.
Cordialement,
-
keller
Bonjour
Cela fait 4 ans que je suis secrétaire et je souhaiterais etre formatrice( secteur secretariat)dans un centre fpa
Quelles sont les demarches a faire
Merci d avance
Cela fait 4 ans que je suis secrétaire et je souhaiterais etre formatrice( secteur secretariat)dans un centre fpa
Quelles sont les demarches a faire
Merci d avance
-
Leclerc carole
bonjour
je suis actuellement agent commerciale dans la maison individuelle, mon métier me passionne depuis bientôt 15 ans ( dans le commerce ), mais il est très difficile aujourd'hui d'être à son compte. Je souhaiterai continuer dans le commerce mais en temps que formatrice pour ado ( CAP VAM, BEP...) de sorte de communiquer cette passion qui est la mienne.
Comment doit-on procéder, qui aller voir, quels concours passer, quel est le niveau requis???
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
je suis actuellement agent commerciale dans la maison individuelle, mon métier me passionne depuis bientôt 15 ans ( dans le commerce ), mais il est très difficile aujourd'hui d'être à son compte. Je souhaiterai continuer dans le commerce mais en temps que formatrice pour ado ( CAP VAM, BEP...) de sorte de communiquer cette passion qui est la mienne.
Comment doit-on procéder, qui aller voir, quels concours passer, quel est le niveau requis???
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
-
Beaubrun William
Bonsoir,
Après 12 années d'expérience dans le tourisme je songe à m'orienter vers le métier de formateur sur la région Midi Pyrénées.
J'aimerais pourvoir échanger sur l'afpa, et sur les test d'entrée biensu^r.
cdlt,
Après 12 années d'expérience dans le tourisme je songe à m'orienter vers le métier de formateur sur la région Midi Pyrénées.
J'aimerais pourvoir échanger sur l'afpa, et sur les test d'entrée biensu^r.
cdlt,