Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Re:

Message non lu par léa » 24 juin 2011 11:07

Bonjour Tiffany,
Je vais bientôt passer mon bac SPVL.
Je suis en galère en ce qui concerne la gestion locative.
Pourrais-tu m'evoyer ton rapport de stage que tu as fait en G2 s'il te plait?
Je suis vraiment appeurée! Je n'ai pas du tout d'idée!
Merci de me répondre!
=)

geoffriaud

Re:renseignement sur le rapport

Message non lu par geoffriaud » 12 juil. 2011 15:27

Bonjour,

Ma fille ira cette année en première professionnel bac SPVL,je souhaiterai avoir une ideé sur le rapport de stage .Serait il possible de me l'envoyer.

Merci

emelinehuart@yahoo.fr

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par emelinehuart@yahoo.fr » 03 oct. 2011 10:33

Bonjour,
J'ai vu votre mail, concernant le BAC PRO SPVL, pourrais-je avoir un aperçu de votre rapport de stage car je suis un peu perdu. mon mail : emelinehuart@yahoo.fr

So

Message non lu par So » 04 oct. 2011 15:44

Bonjour à toutes à tous,

Je suis en terminale Bac pro SPVL et je dois rédiger mon rapport d'activité est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mail le sien ou un exemple sur lequel je pourrais m'appuyer. Merci d'avance !

anyssa

RE:Rapport de stage

Message non lu par anyssa » 20 oct. 2011 18:17

Bonjour à toutes à tous,

Je suis en terminale Bac pro SPVL et je dois rédiger mon rapport d'activité est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mail le sien ou un exemple sur lequel je pourrais m'appuyer. Merci d'avance !

Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 14 nov. 2011 21:20

Je suis en terminal bac pro et je dois faire mon rappor de stage sur les activité et bientot celui de mon projet, si quelqun pourai me sauver la vie en m'envoyant des modele de rapport ou meme son rapport sa maiderai enormement! mon mail: gwendoline.malu@laposte.net

Maéva

Message non lu par Maéva » 21 nov. 2011 21:05

Bonjour à tous , je suis en terminale SPVL et je passe mon premier oral le 29 novembre, le problème c'est que je sais pas ce que les profs posent comme questions sachant que j'ai fais mon stage dans une structure d'animation. Si vous pouvez me donner des exemples de questions sa serait vraiment sympa ^^ Merci d'avance !

Laura

Re: Oral dossier de stage

Message non lu par Laura » 23 nov. 2011 11:24

Bonjour Maéva , je suis aussi en Terminal SPVL et ce qui m'étonne d'abord c'est que ton oral arrive plus rapidement que le mien , j'ai jusqu'en Mars pour m'y préparer.
Pour les questions d'oral il faut que tu fasse bien attention à ce que tu dis pour ta présentation , par exemple ne dis que ce que tu connais dans les moindre détails du genre si tu anime les Ados il faut que tu sache ce qu'est un Ado c'est des petits piège comme ça, ou bien il vont te demander pourquoi t'a choisi de faire cette action ou ce projet et la ne dis surtout pas que c'est parce que c'était intérréssant pour toi, faut que tu implique ton public tu n'a qu'a dire par exemple que tu as été sollicité pour cette activité par les usagers personne ira vérifié crois moi, soit covaincu de tous ce que tu dit c'est plus crédible. En gros les questions vont porter sur tout les mots un peu complexe que tu dira , mais aussi sur tes motivations, ton ressentis et les étapes du déroulement de l'action ou du projet. J'espère t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hésite pas. Mon Mail / cmm.lolotte13@hotmail.fr

Maéva

Re:

Message non lu par Maéva » 25 nov. 2011 11:31

Salut Laura! Je te remercie pour tes conseils j'ai enlever quelques annexes risquées car je n'étais pas trop sur de les connaître comme il le faut ..
Je rends mon dossier cette aprem' à ma prof ... Oui c'est clair ça arrive très tôt pour nous! On est entrain d'enchainer les CCF aussi c'est un peu galère mais bon ! En tout cas je te remercie bcp pour tes conseils ^^ Je t'ajoute sur MSN au cas ou j'ai des questions a te poser avant mon oral ! Et puis je serai là pour repondre aux tiennes si t'en as peut être besoin =) !

sarah

Re: rapport de stage

Message non lu par sarah » 27 déc. 2011 23:13

bonjour, je suis en terminal spvl et j'ai commencer mon stage en A1 j'ai fait mon projet, mais je n'y arrive pas à le présenter par écrit est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer son rapport par mail merci d'avance

Répondre